Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 430 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
jacusdecour
brice de nice c est a chier
Hit !
C'est l'histoire d'un trompétiste qui va voir un ingé son sur les recommandations d'un bassiste.
Moralité : y'en a pas.
(Hé... pas taper, hein ! : j'dis ça juste pour détendre l'atmosphère)...
jacusdecour
arretez de vous la peter que ca soit musiciens ou ingés vous foutez tout en l air avec de la mauvaise ambiance alors arretez ou j appelle les flics
Spawn-X
L'hosto qui s'fout l'infirmerie... ;)
thierrax
Hors sujet : alors là ... je ne comprends pas. Méchanceté gratuite. Pour info je ne suis pas ingé son, mais je sais par expérience que de nombreux zicos débutants arrivent en terrain conquis où qu'ils soient et se prennent pour des stars alors qu'il n'y a pas forcément lieu... Voilà TOTU ;) je réagissais en hs à une remarque plus haut. Je n'aurais pas du relever. Résultat : je me fais sauter dessus par d'autres. J'utiliserai les mp la prochaine fois.
Comment reconnaît-on un mauvais musicien ?
Il passe son temps sur audiofanzine mais ne publie jamais de musique et accumule du matos dans sa piaule qu'il appelle home studio pour épater les nénettes (poru éviter qu'elle s'enfuient àa l avue de son tout petit petit petit zizi...
:8)radégou
____________________________________________________________________________________
Dieu n’existe pas, ni les saints du reste et même essayez de trouver un bassiste qui joue juste.
serviteur
vraiment ça gonfle
__________________________________________________________________________________
Le bassiste jouait si faux que même les sourds refusaient de regarder les cordes vibrer
serviteur
Citation : Vous avez déjà vu la femme à Steeve Wonder ? Non ? Lui non plus ...
Si on la lui rapporte tu va être mal vuUn jour ils se sont retrouvés : Stevy, Ray Charles et Gilbert Montagné.
Ils se sont quittés en disant "Faudrait qu'on se voit un peu plus."
serviteur
Sonat
Citation : Comment reconnaît-on un mauvais musicien ?
Il passe son temps sur audiofanzine mais ne publie jamais de musique et accumule du matos dans sa piaule qu'il appelle home studio pour épater les nénettes (poru éviter qu'elle s'enfuient àa l avue de son tout petit petit petit zizi...
Enorme celle là !
Citation : Dieu n’existe pas, ni les saints du reste et même essayez de trouver un bassiste qui joue juste
Petite blague qui nous rappele que beaucoup de bassiste ne sont pas musicien et joue de cet instrument par simplicité ou encore ne sont que guitariste et se croit alors avec prétention être bon bassiste...
Mais joué par un vrai zicos qui se donne à fond dans la basse, les solo peuvent devenir réellement impressionnants , mais c'est vrai que c'est tellement rare....
Spawn-X
Du gâchis...
Pis en m^m temps, elle serait tellement plus sexy avec une guitare...
- < Liste des sujets
- Charte