Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 460 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
351
Blague en rapport avec "come as you are" de Nirvana :

D'ailleurs dans le BASSISTE MAG numéro1 ils expliquent que la basse commence contrairement à ce qu'on croit d'habitude.

Et en plus ils se croivent plus fort que les autres :pong: , ralala ces bassistes ...
352
Ceci dit, un baSsiste aurait écrit "ils croient" :twisted: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

353
Un basiste d'accord mais pas un bassiste...
354
Radégou si tu manies aussi bien l 'instrument que le calembour , je veux ecouter tout de suite !! :mdr: ( ceci est un compliment !)
355
:up: :up: :fou: roooooooooooooooo chui de retour bravo les gars super job pas d'embrouille hein !!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais absent pour cause de put internet mais bon super cool restez relax on est ici pour se detendre pas pour s'embrouiller aleer a+ contunuier comme ca :bravo:

S.D.R ! !

356

Hors sujet :

Citation : ( ceci est un compliment !)

merci , mais je suis si petit devant les grands.
Pour la zik il faudrait que je sorte ma carte des cartons un de ces jours, mais j'ai des portées à nourrir avant. S'il vous plaît encore qq gags de bassistes, merci à vous, j'a recopié ces 4 d'un autre site de bassistes

____________________________________________________________________________________

- Comment fait-on démarrer un bassiste ?
- Essayes seulement d’accorder ta guitare.

____________________________________________________________________________________

Lors d'une répet, le pianiste, essayant de régler les problèmes harmoniques se tourne vers le bassiste et lui dit :
- Essaie voir de jouer un Fa : Brououououououououou
- Ok, essaie avec un Mi : Brououououououououou
- Ok, joue ce que tu veux... Brououououououououou

Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres?
Ils lui envoient son ampli en lui criant :
:diable: :diable: Agrippes-toi bien à la poignée!

Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ?
:argue: Pour traduire au batteur.

serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
357
Le bassiste joue avec un crapaud sur l’épaule.
Une groupie curieuse pose la question :
-« Comment cette monstruosité est arrivée là ? »
-« Je n’en sais rien Mademoiselle, cela a commencé par une verrue sous une patte ».....

.... Lui répond le crapaud. :(((

_____________________________________________________________________________________

Sur ce morceau, le chef de la fanfare hésite,

:?!: tuba or not tuba ?

serviteur :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
358
Un nouveau grouppe répète (à la campagne). Panne D’EDF. On a les moyens on reprend 3, 4....
Le bassiste s’approche du synthé qui en grille une petite :
« Je le vois pas dans son box mais je le sens bien, ça tombe carré le batteur …….. Mais, dit, il s’arrête jamais de jouer ? »

''Quoi ?? :noidea: J’entends pas ce que tu dis ! Attends une seconde, Eh !! Jackyyyyyy, tu peux arréter le groupe électrogène, le courant est revenu !!''

_____________________________________________________________________________________

Citation : les bassistes ont de gros doigts

Pourquoi un clavier ne serre jamais la main à un bassiste

:noidea: C’est parce qu’il doit jouer.

:demon: serviteur
359
Une contrebasse, pour un groupe, tiens! par exemple des rappeurs qui débutent,
:bravo: Ça donne tout de suite de la classe.

___________________________________________________________________________________

:non: Pisser dans un violon ne sert à rien,

:oops: Bon! à moins que vraiment tu peux pas faire autrement, mais…si t’a le choix, prends plutôt une contrebasse

:demon: serviteur
360
Déjà tout petit il disait :
Je serai bassiste ou rien.

:bravo: En fait, il réussi les deux.

Que fait la femme du bassiste quand elle a envie de faire l’amour ?

Elle s ‘approche de son mari avec un regard tendre et langoureux puis lascive et voluptueuse, lui sussure amoureusement :
-« Mon chéri j’ai allumé ton ampli et branché ta basse afin que tu travailles un nouveau solo……………tiens voilà parfait tu es un amour, je sens que cela va être bien, continue……

Je reviens dans une heure."

serviteur