Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 460 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
351 Posté le 30/12/2005 à 18:22:30
Blague en rapport avec "come as you are" de Nirvana :
D'ailleurs dans le BASSISTE MAG numéro1 ils expliquent que la basse commence contrairement à ce qu'on croit d'habitude.
Et en plus ils se croivent plus fort que les autres , ralala ces bassistes ...
D'ailleurs dans le BASSISTE MAG numéro1 ils expliquent que la basse commence contrairement à ce qu'on croit d'habitude.
Et en plus ils se croivent plus fort que les autres , ralala ces bassistes ...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 30/12/2005 à 19:49:00
Ceci dit, un baSsiste aurait écrit "ils croient" ...
raoulish
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 30/12/2005 à 20:53:43
Un basiste d'accord mais pas un bassiste...
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
354 Posté le 31/12/2005 à 02:01:15
Radégou si tu manies aussi bien l 'instrument que le calembour , je veux ecouter tout de suite !! ( ceci est un compliment !)
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 07/01/2006 à 03:09:08
roooooooooooooooo chui de retour bravo les gars super job pas d'embrouille hein !!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais absent pour cause de put internet mais bon super cool restez relax on est ici pour se detendre pas pour s'embrouiller aleer a+ contunuier comme ca
j'etais absent pour cause de put internet mais bon super cool restez relax on est ici pour se detendre pas pour s'embrouiller aleer a+ contunuier comme ca
S.D.R ! !
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
356 Posté le 08/01/2006 à 00:29:59
Hors sujet : Citation : ( ceci est un compliment !)
Pour la zik il faudrait que je sorte ma carte des cartons un de ces jours, mais j'ai des portées à nourrir avant. S'il vous plaît encore qq gags de bassistes, merci à vous, j'a recopié ces 4 d'un autre site de bassistes
____________________________________________________________________________________
- Comment fait-on démarrer un bassiste ?
- Essayes seulement d’accorder ta guitare.
____________________________________________________________________________________
Lors d'une répet, le pianiste, essayant de régler les problèmes harmoniques se tourne vers le bassiste et lui dit :
- Essaie voir de jouer un Fa : Brououououououououou
- Ok, essaie avec un Mi : Brououououououououou
- Ok, joue ce que tu veux... Brououououououououou
Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres?
Ils lui envoient son ampli en lui criant :
Agrippes-toi bien à la poignée!
Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ?
Pour traduire au batteur.
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
357 Posté le 08/01/2006 à 00:34:29
Le bassiste joue avec un crapaud sur l’épaule.
Une groupie curieuse pose la question :
-« Comment cette monstruosité est arrivée là ? »
-« Je n’en sais rien Mademoiselle, cela a commencé par une verrue sous une patte ».....
.... Lui répond le crapaud.
_____________________________________________________________________________________
Sur ce morceau, le chef de la fanfare hésite,
tuba or not tuba ?
serviteur
Une groupie curieuse pose la question :
-« Comment cette monstruosité est arrivée là ? »
-« Je n’en sais rien Mademoiselle, cela a commencé par une verrue sous une patte ».....
.... Lui répond le crapaud.
_____________________________________________________________________________________
Sur ce morceau, le chef de la fanfare hésite,
tuba or not tuba ?
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
358 Posté le 08/01/2006 à 00:48:20
Un nouveau grouppe répète (à la campagne). Panne D’EDF. On a les moyens on reprend 3, 4....
Le bassiste s’approche du synthé qui en grille une petite :
« Je le vois pas dans son box mais je le sens bien, ça tombe carré le batteur …….. Mais, dit, il s’arrête jamais de jouer ? »
''Quoi ?? J’entends pas ce que tu dis ! Attends une seconde, Eh !! Jackyyyyyy, tu peux arréter le groupe électrogène, le courant est revenu !!''
Pourquoi un clavier ne serre jamais la main à un bassiste
C’est parce qu’il doit jouer.
serviteur
Le bassiste s’approche du synthé qui en grille une petite :
« Je le vois pas dans son box mais je le sens bien, ça tombe carré le batteur …….. Mais, dit, il s’arrête jamais de jouer ? »
''Quoi ?? J’entends pas ce que tu dis ! Attends une seconde, Eh !! Jackyyyyyy, tu peux arréter le groupe électrogène, le courant est revenu !!''
Citation : les bassistes ont de gros doigts
Pourquoi un clavier ne serre jamais la main à un bassiste
C’est parce qu’il doit jouer.
serviteur
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 08/01/2006 à 00:57:41
Une contrebasse, pour un groupe, tiens! par exemple des rappeurs qui débutent,
Ça donne tout de suite de la classe.
___________________________________________________________________________________
Pisser dans un violon ne sert à rien,
Bon! à moins que vraiment tu peux pas faire autrement, mais…si t’a le choix, prends plutôt une contrebasse
serviteur
Ça donne tout de suite de la classe.
___________________________________________________________________________________
Pisser dans un violon ne sert à rien,
Bon! à moins que vraiment tu peux pas faire autrement, mais…si t’a le choix, prends plutôt une contrebasse
serviteur
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
360 Posté le 08/01/2006 à 01:02:08
Déjà tout petit il disait :
Je serai bassiste ou rien.
En fait, il réussi les deux.
Que fait la femme du bassiste quand elle a envie de faire l’amour ?
Elle s ‘approche de son mari avec un regard tendre et langoureux puis lascive et voluptueuse, lui sussure amoureusement :
-« Mon chéri j’ai allumé ton ampli et branché ta basse afin que tu travailles un nouveau solo……………tiens voilà parfait tu es un amour, je sens que cela va être bien, continue……
Je reviens dans une heure."
serviteur
Je serai bassiste ou rien.
En fait, il réussi les deux.
Que fait la femme du bassiste quand elle a envie de faire l’amour ?
Elle s ‘approche de son mari avec un regard tendre et langoureux puis lascive et voluptueuse, lui sussure amoureusement :
-« Mon chéri j’ai allumé ton ampli et branché ta basse afin que tu travailles un nouveau solo……………tiens voilà parfait tu es un amour, je sens que cela va être bien, continue……
Je reviens dans une heure."
serviteur
- < Liste des sujets
- Charte