Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 41 038 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
J’admire ces grands ténors j’en perds le ton
Ses musiciens sont des bêtes à lire,
Ses guitaristes adores qu’on leurs mouillent les cordes et sont très branchés sur les nylons.
Y’a toujours un dix à leur composition.
Nous voudrions toutes voir les auteurs de ces bijoux
Leurs basses ne sont jamais dépitées
Sur scène, notre Madone adore que l’altiste soit en curé.
D’en haut en haut, elle s’intéresse au cas des gueux et leur lance : taisez-vous en bas !
Elle engendre la bonté des mythes, et qu’importe que les sons soient court les bonnes mines enchanteront la petite poule.
Ayant commencé très jeune Madonna n’a pas eu peur que sa mue la perde
Dès qu’elle chante, elle aurait la glotte qui crisse
Musicienne sans soucis des chromatismes du ton, elle déclare : « après chaque concert Bizet soulage ma peine »
Ses guitaristes aiment qu’on leur morde les couilles et sont très branlés sur les nichons.
Nous voudrions
Sur scène, notre Madone adore que l’artiste soit enculée
D’en haut madona s’intéresse aux queue des gars et lance :
Elle engendre la montée des bites et qu’importe que les cons soient sourds le bonnes pines enchanterons la petite moule.
Ayant commencé jeune Madona n’a pas eu peur que ça pue la merde
En chantant elle aurait la crotte qui glisse
Musicienne sans soucis des traumatisme du con, elle déclare : « Après chaque concert baiser soulage ma pine.
Anonyme
Respect.
Hors sujet :
Misère j'avais pas tout lu. ibraz tu pourrais faire un petit effort si su veux poster du genre scato/croutard/zico
On peut s’étonner que Bach n’ai pas fait un point sur le contrepet
On peut s’étonner que Bach n’ai pas fait un pet sur le contrepoint
Elle jouait bien du piston mais elle sentait la rousse
Elle jouait bien du rouston mais elle sentait la pisse
Il mettait du pipeau dans son Verdi
Il mettait du pipi dans son verre d’eau.
Hors sujet :
MATOU-Z si on est plus chez les zikos alors

Head Minerve
C'est quoi ton lien, ou ton bouquin ?
Hors sujet : Hello Head.
Il doit y avoir des milliers de liens et de livres sur le sujet et les compositions sont infinies, tout comme tu sais si bien le faire avec les notes de musique. Le but est seulement de rire
Mais
Le plus merveilleux des fous nous a quittés et laisse dans le deuil le monde du rire.......
Head Minerve
Hors sujet : Oui, on est tous avec toi !
Bon on est 6 sur AF main'nant !
enchantéeHors sujet : ce serait bien que matou-z nous précise la déontologie du thread : spécif Zikos ou dérapage souhaité et on pourrait créer un nouveau forum de blagues sur les zikos
Un clavier azerty en vaut deux ;) Anonyme
Citation : Un clavier azerty en vaut deux
ooh yeaaah ! ça j'adore
Matou-z
ben perso javais jamais penser a une deontologie
mais si il vous en faut vraiment une ben .... che pas moi ca me derange pas de passer d'une blague dezicos au ne blague sur les zicos je vois pas le probleme..
apres si yen a que ca choque ben .. je peut rien pour eux!
depuis la creation du thread j'ai toujour trouver ca cool et je ne l'ai pas creer pour confiner la rigolade ds un style particulier mais seulement dans le but de creer un "espace detente" ou on pourrai rigoler sur la musique et les zicos
je vois pas l'interrait de mettre des regles ( vous etes grand qund meme je que c'est assez facile de comprendre si une blague toughe a la musique ou pas )
bref fermons la parenthese je trouver que ca marchetres bien comme ca etje n'ait absolument pas envi d'imposer des regles du moment qu'on rigole sur les zicos et la musique en general .
voial j'esper que c'est a peu pres clair.
sur ceu vous avez regarder le match france-coree... NAN je deconne !!!!
S.D.R ! !
NBC!!!
Heldon jazzyTron
"Mon chéri, j'en peux plus, j'ai acheté un puzzle, et j'y arrive pas ! Y'a un gros problème ! Les pièces sont toutes les mêmes ! "
"Oooh...Mon a-mour ! je rentre, ne t'inquiète pas".
Le gars rentre chez lui 25 minutes plus tard.
"Tu vois mon chou, je me suis pris un petit puzzle sympa, il faut faire le coq qui est sur la pochette, mais y'a rien à faire, j'ai essayé dans tous les sens, et les pièces sont pratiquement toutes les mêmes".
"Bon...ok, mon a-mour. On range les corn flakes dans la boite, et on en parle plus".
La vie, c'est comme un train de montagne
Mathmathxc
Heldon jazzyTron
Hors sujet : C-ky..j'ose pas appuyer sur ton lien. ça serait pas "bite fight pas hasard?"
Anonyme
Hors sujet : ouais c'est ça je crois
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Quel salaud ! Nous amener vers le jeu le plus immobile de toute l'histoire ! Même les tennis en 1980 avec un point et deux barres verticales c'était plus animé. Je le sais..j'avais mis aussi le lien avant pour bite fight (combat de teub littéralement). Mais que c'est mauvais ce truc.
Anonyme
Hors sujet : c'est quoi au juste en fait ?
Mathmathxc
Hors sujet : c'est un jeu par navigateur
Heldon jazzyTron= c'est vrai pour pong et alors lol
Merci les gars grace a vous j'en suis a 78 victime, je remercie donc les 78 personne qui on cliquer, et venez jouez si vous savez pas quoi faire
Heldon jazzyTron
Hors sujet : bin je connais, j'étais allé jsuqu'au niveau 12, mais croyant qu'il allait y avoir des obtions en plus, des scènes, des décors, je sais pas, un truc quoi. et rien de chez rien. C quoi ton pseudo là-bas? T'es quoi, vamp ou LG ?
Mathmathxc
Hors sujet : chui un vampire niveau 11 pur l'instant c'est toujours C_ky mon pseudo (serveur 4)
Heldon jazzyTron
Mathmathxc
Hors sujet : la vache t'es riche ou quoi? 244 piece d'or
Heldon jazzyTron
Hors sujet : ça faisait une semaine que j'étais pas allé dessus. Sinon j'ai aussi un vampire : "Francis Duflac" serveur 5. Je voulais un nom anonyme pour qu'il passe inaperçu dans la foule, hé hé
Anonyme
mais...c'est pas drôle...Leto_01
Hors sujet : Citation : bite fight (combat de teub littéralement)
N'importe quoi, bite en anglais c'est morsure
Anonyme
Hors sujet : quoi? quelqu'un s'est fait mordre la b--e? par une anglaise??
- < Liste des sujets
- Charte