Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 485 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
341
La devise du bassiste : toujours plus bas sauf le coude toujours plus haut :boire:

___________________________________________________________________________________

Certains disent que l’homme descend du singe,
Le bassiste lui, descend surtout les bières. :boire2:

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
342

Citation : les solo peuvent devenir réellement impressionnants

Hors sujet : le reste aussi. Respect infini aux grands bassites. mais en Blanc :???: C'est une blague?

Ou un embrouille bassiste :mdr:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
343
Dans le cadre de la lutte contre la pollution sonore les maladies nerveuses et le stress, le ministère de la santé envisage un projet de lois qui limiterait les bassistes aux fréquences inférieures à 16Hz et de préférence d'un niveau inférieur à 0 dB SPL

___________________________________________________________________________________

On n’est jamais trop jeune, ni trop vieux pour arrêter de jouer de la basse

344

Hors sujet : moi qui suis en train de m'amuser a faire du shred, ben je suis bien content de jouer de la basse, j'ai un de ses sentiments de frustration en jouant de la gratte ! Ca fait un son tout ptit :S bon bien sur ca me plait quand meme (sinon j'en ferais pas) mais au niveau plénitude et sensation d'enveloippement du son... :(

345
:8O: Tain y’a des cons!! oulà! :surpris:
Je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que y’a jamais eu autant de cons qu’en ce moment. :?!: Wouah !,
:noidea: Y’en en plein partout on dirait, ça grouille !
:bravo: On savait tous, déjà que les cons de 2006 étaient arrivés mi 2005.
:???: On dirait que la cuvée de cons 2007 est déjà là. non ! Je me trompe ? Alors en plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils jouent tous...

:bravo: ...de la basse.

Le problème avec les basses fréquences est que, le bassiste, tu l’entends toujours quand ça fait déjà 5 bonnes minutes que tu fuis à grandes enjambées. :volatil:

Hors sujet : adapataion (on peut remplacer assez souvent le mot bassiste par un autre de son choix, belge, blonde, pianiste etc..) de blagues toutes au 2nd° dans un thread de qu'il ne faut prendre que pour autodérision sans suite, et où j'ai du mal à suivre certains commentaires rédigés dans le sujet

346

Hors sujet : Allez une hors sujet pour détendre

Trois jolies groupies, devant la scène, en écoutant le concert, dégustent chacune un esquimaux.
La première le lèche, la deuxième le suce, la troisième le mord.

Que font les zikos ?

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: Ils enregistrent.

347
Pas mal, bravo :bravo:

:boire:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

348

Citation : 'Savez c'que c'est qu'une femme bassiste? Du gâchis...

:bravo: très bon,

:non: On ne donne pas de la confiture à un cochon, une femme avec sa grande sensibilité serait reléguée à un instrument dont la tessiture se limite à "blanc/brouuuuuuuee" et la dynamique à "on/off"?
349
Quelle est la différence entre un jazzeux guitariste et un jazzeux bassiste ?

Le gratteux ne cherche pas a jouer de la basse. :bravo:
350

Citation : très bon, subtil!

Thanx. 'Viens d'l'inventer :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org