Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 485 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
___________________________________________________________________________________
Certains disent que l’homme descend du singe,
Le bassiste lui, descend surtout les bières.
serviteur
Citation : les solo peuvent devenir réellement impressionnants
Hors sujet : le reste aussi. Respect infini aux grands bassites. mais en Blanc C'est une blague?
Ou un embrouille bassiste:8)radégou
___________________________________________________________________________________
On n’est jamais trop jeune, ni trop vieux pour arrêter de jouer de la basse
serviteur
Klastek Timrak
Hors sujet : moi qui suis en train de m'amuser a faire du shred, ben je suis bien content de jouer de la basse, j'ai un de ses sentiments de frustration en jouant de la gratte ! Ca fait un son tout ptit :S bon bien sur ca me plait quand meme (sinon j'en ferais pas) mais au niveau plénitude et sensation d'enveloippement du son...
Je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que y’a jamais eu autant de cons qu’en ce moment. Wouah !,
Y’en en plein partout on dirait, ça grouille !
On savait tous, déjà que les cons de 2006 étaient arrivés mi 2005.
On dirait que la cuvée de cons 2007 est déjà là. non ! Je me trompe ? Alors en plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils jouent tous...
...de la basse.
Le problème avec les basses fréquences est que, le bassiste, tu l’entends toujours quand ça fait déjà 5 bonnes minutes que tu fuis à grandes enjambées.
serviteur
Hors sujet : adapataion (on peut remplacer assez souvent le mot bassiste par un autre de son choix, belge, blonde, pianiste etc..) de blagues toutes au 2nd° dans un thread de qu'il ne faut prendre que pour autodérision sans suite, et où j'ai du mal à suivre certains commentaires rédigés dans le sujet
Hors sujet : Allez une hors sujet pour détendre
Trois jolies groupies, devant la scène, en écoutant le concert, dégustent chacune un esquimaux.
La première le lèche, la deuxième le suce, la troisième le mord.
Que font les zikos ?
Ils enregistrent.
-Dexter-
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Citation : 'Savez c'que c'est qu'une femme bassiste? Du gâchis...
très bon,
On ne donne pas de la confiture à un cochon, une femme avec sa grande sensibilité serait reléguée à un instrument dont la tessiture se limite à "blanc/brouuuuuuuee" et la dynamique à "on/off"?
Klastek Timrak
Le gratteux ne cherche pas a jouer de la basse.
Spawn-X
Citation : très bon, subtil!
Thanx. 'Viens d'l'inventer- < Liste des sujets
- Charte