Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 39 179 vues
- 134 followers

Matou-z

donc je lance le concour a tous hasard

on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul

rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !

:8)radégou

___________________________________________________________________________________
Certains disent que l’homme descend du singe,
Le bassiste lui, descend surtout les bières.

Citation : les solo peuvent devenir réellement impressionnants
Hors sujet : le reste aussi. Respect infini aux grands bassites. mais en Blanc C'est une blague?

___________________________________________________________________________________
On n’est jamais trop jeune, ni trop vieux pour arrêter de jouer de la basse

Klastek Timrak

Hors sujet : moi qui suis en train de m'amuser a faire du shred, ben je suis bien content de jouer de la basse, j'ai un de ses sentiments de frustration en jouant de la gratte ! Ca fait un son tout ptit :S bon bien sur ca me plait quand meme (sinon j'en ferais pas) mais au niveau plénitude et sensation d'enveloippement du son...

Je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que y’a jamais eu autant de cons qu’en ce moment.

Le problème avec les basses fréquences est que, le bassiste,

Hors sujet : adapataion (on peut remplacer assez souvent le mot bassiste par un autre de son choix, belge, blonde, pianiste etc..) de blagues toutes au 2nd° dans un thread de qu'il ne faut prendre que pour autodérision sans suite, et où j'ai du mal à suivre certains commentaires rédigés dans le sujet

Hors sujet : Allez une hors sujet pour détendre

Trois jolies groupies, devant la scène, en écoutant le concert, dégustent chacune un esquimaux.
La première le lèche, la deuxième le suce, la troisième le mord.
Que font les zikos ?

-Dexter-

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Citation : 'Savez c'que c'est qu'une femme bassiste? Du gâchis...

Klastek Timrak

Le gratteux ne cherche pas a jouer de la basse.

Spawn-X

Citation : très bon, subtil!
Thanx. 'Viens d'l'inventer
- < Liste des sujets
- Charte