Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 450 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Si tu joues une fausse note, jette un regard furieux sur l'un de tes partenaires.

Citation : Si tous les autres se trompent sauf toi, c'est eux qui se trompent.

Citation : Une interprétation authentique est réalisée quand il ne reste plus une note de l'original

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

302

Hors sujet :

Citation : Ouais mais enfin bon, même si des deux cotés on rencontre de sacrés cons je crois qu'il faut rester humble et courtois, les musiciens comme les techniciens sont avant tout la pour bosser et essayer de faire un bon spectacle ensembles non?

Bien sûr, mais ce qui m'énerve, c'est que la plupart du temps, les musiciens (et j'en suis aussi avant toute chose) ne nous considèrent plus comme des "artistes ou des créateurs", mais comme de vulguaires pousse-boutons tout juste bon à faire ce qu'on leur demande.
Tu vois c'que j'veux dire? La reconnaissance ne se fait généralement que dans un sens. :noidea:

Citation : mais quaznd meme le coup du trompettiste tu pourrais m expliquer (au risque de passer pour un con) pourquoi ca t enerve ?

Ben déjà, pour les raisons citées juste au dessus, mais, surtout, parceque ce trompétiste avait un melon pas possible et à cassé les couilles à tout le monde dans la salle, de l'ouvreuse à la dame pipi ;).
Il était infecte et se la pétait d'une force alors qu'il était parfaitement inconu. Et d'un point de vue technique, il était incapable de gérer son volume et j'ai passé mon temps à jouer du fader sur sa tranche.
Bref, le stéréotype du sale con quoi...;)

Citation : Quand on dit que tout est dans les doigts et la pratique de l'instrument et pas dans le matos : quand tu sais jouer ça sonne!
quand tu sais pas tu t'en prends au matos!

Exactement ce que je me suis dis ce soir là ;)...
Grande claque, tant du point de vue musical, qu'humain ou de l'humilité.

Pour la classe de contrebasse, j'avais déjà eu ça, moins quelques lignes, sous le titre, "les 10 commandements du musicien". Mais bon, on peut l'appliquer à tous les instruments hein ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

303
Tu es perdu dans le désert. Tu rencontres deux contrebassistes, un qui joue juste et un qui joue faux. A qui tu demandes ta route ? :???:

A celui qui joue faux , bien sûr, l'autre c'est un mirage. :fleche:
304
Quelle est la différence entre un violon et une contrebasse ?
La contrebasse ça brûle plus longtemps. :diable:

____________________________________________________________________________________

Un contrebassiste arrive très en retard à la répétition. Poliment :
:oops: « Je vous prie de m’excuser, je suis très distrait. J’ai longuement cherché dans tout l’appartement,
:???: je ne me rappelle jamais où j’ai rangé ma contrebasse. :?!:

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
305
Inceste : lors d'une rave, le « teufeurs» monte sa tante, le rappeur nique sa mère, le contrebassiste paluche sa grand-mère. :eek2:

Devant son père, sa mère et sa sœur Julien annonce gravement :
:oops: « Je dois vous dire que j’ai décidé de me marier avec Marcel »
:eek2: « Julien ! Te marier avec Marcel, mon dieu ! Quelle horreur, mais c’est pas possible dit la sœur»
:pleure: «Cela me fait bien de la peine dit la mère»
:fache2: «Je ne le supporterai pas dit le père, est-ce que tu te rends compte que tu veux te marier avec…

:eek2::pleure::fache2: un bassiste!!! »

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
306
Combien de bassistes faut-il pour changer une ampoule?
Aucun, un clavier peut le faire à sa place avec la main gauche

___________________________________________________________________________________

Combien faut–il de bassiste pour remplacer une ampoule de salle de bain ? Une infinité pas de soucis, c’est par-là. Assurez-vous simplement que :
:diable: l'ampoule est au-dessus de la baignoire,
:diable: la baignoire est pleine d’eau,
:diable: la douille à la masse,
:diable: le différentiel hors service

:diable: serviteur
307
Non les bassistes ne jouent pas toujours faux. Il peut arriver que le bassiste se trompe de case et que la basse se soit aussi désaccordée, et là il y aura une probabilité de sonner juste pendant 3 minutes…. enfin le temps qu’il change de case.

__________________________________________________________________________________

Humanité :
Un véhicule est garé à cheval sur deux parkings handicapé.
:police: La police présente sur le lieu, à attendu le retour du conducteur qu'elle accueille avec compassion puis s’emploie à écarter les autres véhicules afin que le bassiste :langue: arrive à repartir.

308
Pourquoi les bassistes ont-ils toujours eu zéro pointé à l’école ?
:???: Euh! ... y’a plus bas comme note ?

___________________________________________________________________________________

:o: Un bassiste se vante, avec ses gros doigts d’arriver à jouer des triples croches.
:8O: Le batteur et :8O: le gratteux, sceptiques ne le croient pas. :non: :non:

Alors pour leur prouver qu’il était capable, il leur en a joué une.

309

Citation : Les claviers sont intouchables?

je connais bien des claviers (et apprenti clavier) de ce gabarit

:ange: Franchement tu mettrais pas tes dix doigts sur La Ré en bas du Do à sa place?

Hors sujet : Pour l'heure faut se taper 100 bassistes, on n'est poas loin de 50, ça a été vite, pour les blagues clavier :diable: on chauffe, mais ya les gratteux avant, d'accord c'est du méthane de putréfaction des fois mais ça brûle pareil

310
Pour une fois c subtil, bravo