Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 432 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet : Sachant que vous avez pris tous mes délires à l'inverse :fou: Ce post est sincère

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à toutes les musiciennes et tous les musiciens.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
322
323

Hors sujet :

Citation : Noyeux joel !!

et bananier :bravo2:

324
Ce thread est génial(même si je suis bassiste et batteur...)

sinon un petit HS:

Hors sujet : le problème est qu'en effet il y a des cons chez les musiciens et chez les ingés son mais le problème vient du fait que tout le monde veut faire le bouleau de tout le monde .
personellement moi qui suis musicien mais qui sait un comment fonctionne une table de mix un compresseur une réverbe enfin tout ce qu'on utilise pour un concert live bah des fois je te jure les ingé son t'as envie de leur mettre un pied au cul.
problème trés courant:un guitariste a un ampli a lampe je suppose que tout le monde ici sait ce que c'est donc je détail pas .forcément pour que ca sonne faut le pousser et donc c'est fort. il y a que trés peu d'ingé son qui savent qu'on peut baisser le gain d'une table de mix dans ce cas la ou simplement éloigner le micro de la gamelle...
enfin pour conclure je dirai simplement que les musiciens (si il ne sont pas débutant) savent comment doit sonner leur chanson donc si on dit a l'ingé son moins fort ceci et un peu plus de ça bas c'est qu'il y a une bonne raison...

325

Hors sujet : tout d'abord je n'ai pas saisi le but de ton hs. Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi. Si le groupe sait faire... et bien qu'il fasse mais ce qu'on lui demande sur scène c'est de bien jouer basta.. après des incompétents il y en a partotu mais des blaireaux qui jouent la cucaracha aux balances en se bidonnant .. il y en a aussi.. alors amis zicos : balayez devant votre porte svp

Qu'est ce qu'un batteur de hard ?
des marteaux piqueurs à la place des membres inférieurs
des troncs d'arbres à la place des bras
un cerveau de pic vert pour dire quel tronc doit tomber.

Certainement déjà citée :
Un bassiste fretless passe la moitié de son tempsà accorder sa basse, l'autre moitié à jouer faux.
326

Citation : des incompétents il y en a partotu

Par Totu ! ce qu'il peut y en avoir, on ne se fait pas idée !
Il y en a vraiment de partotu, partotu... !

S'lut !
327
+1 toilb
tu m'as eu je suis
:mdr:
328
:pong:

elles dechirent vos blagues :mrg:
encore
:boire:
329
Tierrax doit etre un sacre ......
deja il fait semblant de pas comprendre ce qu on lui dit (ca doit etre un ingé son qui croit tout savoir)
c est quand meme bizarre que vous ayez besoin de birelli lagrene pour vous calmer
on peut pas dire qu il fasse de l ambiente mais bon
quand meme on sait ce qu on dit quand on veut plus de volume quelque part a moins d avoir 15 ans on sait ce qu on veut
donc les ingés son arretez de casser les couilles parce la vie est dure et je crois pas que c est en se bouffant le nez entre musiciens(meme si on est debutant on merite le respect
je crois que un peu de tolérance ne ferait pas de mal et pour le couillon qui se la pete avec sa trompette t as qu a faire ce qu il te dit il aura pas de carriere !
si c est un connard tant mieux
ya tellement de gens bien dans ce milieux qu il faut juste ignorer les connards
330
Sinon c est un forum sur les blagues de zikos alors :
quelle est la differnce entre une flute a bec et une contrebasse ?

c est tres désagréable de se rentrer une flute a bec dans le cul