Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 483 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 22/12/2005 à 23:14:47
Citation : La contrebasse ça brûle plus longtemps.
Zorbec le gras
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 23/12/2005 à 01:02:37
Vous avez déjà vu la femme à Steeve Wonder ? Non ?
Lui non plus ...
Lui non plus ...
Anonyme
521410
313 Posté le 23/12/2005 à 07:22:17
Un type va en vacance au sénégal (au club, ou truc dans le genre) toute la nuit, il entend des tam-tams. Le matin, il pose la question au GO autochtone "c'est quoi ces tambours,là, toute la nuit?" lequel répond "quand tambour s'arrêter, grand malheur!"
Le lendemain pareil, il repose la question, même répose:"quand tambour s'arrêter, grand malheur!" le troisième jour, énervé, il demande "bon OK, mais c'est quoi le grand malheur?-Quand tambour s'arrêter, chorus de basse!"
Le lendemain pareil, il repose la question, même répose:"quand tambour s'arrêter, grand malheur!" le troisième jour, énervé, il demande "bon OK, mais c'est quoi le grand malheur?-Quand tambour s'arrêter, chorus de basse!"
Anonyme
521410
314 Posté le 23/12/2005 à 08:35:34
Le bassiste va trouver le pianiste et chef d'orchestre.
- Salut, je peux pas jouer, ce card de batteur a désaccordé ma basse
- Et alors, tu peux pas l'accorder ?
- Non. Il a touché qu'une corde et il refuse de me dire laquelle.
- Salut, je peux pas jouer, ce card de batteur a désaccordé ma basse
- Et alors, tu peux pas l'accorder ?
- Non. Il a touché qu'une corde et il refuse de me dire laquelle.
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 23/12/2005 à 18:38:37
Une étude nippone sur les capacités cognitives du musicien stipule que en moyenne :
Un batteur aurait 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones
Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton
Un batteur aurait 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones
Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton
Hors sujet :
[HS]Les blagues sur les animaux du premier degré de cognition sont une mise en bouche pour la suite que certain ont déjà abordés ; le gratteux qui a trouvé le son qui tue, le clavier pianoteux technico intello et le fin du fin la chanteur boutonneux ou plus, "l'artiste"
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
316 Posté le 23/12/2005 à 18:47:08
Depuis 35000 ans, ce qui distinguait Sapiens Sapiens de l’animal c’était la musique....
…et puis brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu,
On a inventé le bassiste..
____________________________________________________________________________________
Quand on écoute un solo de basse on peut se poser la question si la terre est l’enfer d’un autre monde ?
serviteur
…et puis brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu,
On a inventé le bassiste..
____________________________________________________________________________________
Quand on écoute un solo de basse on peut se poser la question si la terre est l’enfer d’un autre monde ?
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
317 Posté le 23/12/2005 à 19:46:40
Un beau jour du printemps 1882, Charles Darwin était à l'agonie. Afin de lui faire prendre l'air, l'un de ses proches eut l'idée d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Soudain, comme interloqué à l'écoute de la basse d'un musicien de rue, le vieil homme alité s'assit soudainement dans son lit, comme fasciné... Puis, devant son entourage médusé, il eut ces derniers mots: "non mais c'est pas vrai ça, j'ai passé toutes ces années dans la forêt tropicale africaine à chercher le chainon manquant pour rien, et maintenant que je vais mourir il vient me narguer sous mes fenêtres! ".
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 23/12/2005 à 21:08:12
Un type qui vous répète sans arrêt qu’il est bassiste doit avoir des doutes
___________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________
A vendre basse état neuf, sous garantie, n’a servi qu’une fois, quelques tâches de sang.
serviteur
___________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________
A vendre basse état neuf, sous garantie, n’a servi qu’une fois, quelques tâches de sang.
serviteur
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 23/12/2005 à 22:33:05
Chez le bassiste chaque solo de basse est toujours meilleur que le suivant.
etc...
__________________________________________________________________________________
P’tain l’autre jour j’ai été à une soirée spéciale bassiste.
Un concert de basse ça s’entend de loin
Houai ! Exactement ! D’accord c’était pas cher. Quand ça à commencé y'avait un monde fou. Y’en avait même qui criaient « poussez pas »
J’ai jamais vu autant de monde faire la queue…
...pour sortir de la salle
etc...
__________________________________________________________________________________
P’tain l’autre jour j’ai été à une soirée spéciale bassiste.
Un concert de basse ça s’entend de loin
Houai ! Exactement ! D’accord c’était pas cher. Quand ça à commencé y'avait un monde fou. Y’en avait même qui criaient « poussez pas »
J’ai jamais vu autant de monde faire la queue…
...pour sortir de la salle
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 23/12/2005 à 23:33:25
Un bassiste, ça donne l’impression d’être idiot ?
Surtout ne vous y fiez pas
C’est profondément idiot
Ne regardez jamais un bassiste quand il démarre un solo,
ça l’incite à continuer
Surtout ne vous y fiez pas
C’est profondément idiot
Ne regardez jamais un bassiste quand il démarre un solo,
ça l’incite à continuer
- < Liste des sujets
- Charte