Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 483 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : La contrebasse ça brûle plus longtemps.

:volatil: :volatil:
312
Vous avez déjà vu la femme à Steeve Wonder ? Non ?
Lui non plus ... :volatil:
313
Un type va en vacance au sénégal (au club, ou truc dans le genre) toute la nuit, il entend des tam-tams. Le matin, il pose la question au GO autochtone "c'est quoi ces tambours,là, toute la nuit?" lequel répond "quand tambour s'arrêter, grand malheur!"
Le lendemain pareil, il repose la question, même répose:"quand tambour s'arrêter, grand malheur!" le troisième jour, énervé, il demande "bon OK, mais c'est quoi le grand malheur?-Quand tambour s'arrêter, chorus de basse!"

314
Le bassiste va trouver le pianiste et chef d'orchestre.
- Salut, je peux pas jouer, ce card de batteur a désaccordé ma basse
- Et alors, tu peux pas l'accorder ?
- Non. Il a touché qu'une corde et il refuse de me dire laquelle. :(((
315
Une étude nippone sur les capacités cognitives du musicien stipule que en moyenne :

Un batteur aurait 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones

Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton

Hors sujet :
[HS]Les blagues sur les animaux du premier degré de cognition sont une mise en bouche pour la suite que certain ont déjà abordés ; le gratteux qui a trouvé le son qui tue, le clavier pianoteux technico intello et le fin du fin la chanteur boutonneux ou plus, "l'artiste"

[/HS]
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
316
Depuis 35000 ans, ce qui distinguait Sapiens Sapiens de l’animal c’était la musique....

…et puis brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu, brrrrroooouuuu,
:eek2: On a inventé le bassiste..

____________________________________________________________________________________

Quand on écoute un solo de basse on peut se poser la question si la terre est l’enfer d’un autre monde ?

:diable: :diable:

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
317
Un beau jour du printemps 1882, Charles Darwin était à l'agonie. Afin de lui faire prendre l'air, l'un de ses proches eut l'idée d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Soudain, comme interloqué à l'écoute de la basse d'un musicien de rue, le vieil homme alité s'assit soudainement dans son lit, comme fasciné... Puis, devant son entourage médusé, il eut ces derniers mots: "non mais c'est pas vrai ça, j'ai passé toutes ces années dans la forêt tropicale africaine à chercher le chainon manquant pour rien, et maintenant que je vais mourir il vient me narguer sous mes fenêtres! :nawak: ".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

318
Un type qui vous répète sans arrêt qu’il est bassiste doit avoir des doutes :?!: :oops:

___________________________________________________________________________________ :violent: ______________________________________________________________

A vendre basse état neuf, sous garantie, n’a servi qu’une fois, quelques tâches de sang.

:demon: serviteur
319
Chez le bassiste chaque solo de basse est toujours meilleur que le suivant.
:boire2: :boire2: :boire2: etc...

__________________________________________________________________________________

:o: P’tain l’autre jour j’ai été à une soirée spéciale bassiste.
:???: Un concert de basse ça s’entend de loin
:o: Houai ! Exactement ! D’accord c’était pas cher. Quand ça à commencé y'avait un monde fou. Y’en avait même qui criaient « poussez pas »
J’ai jamais vu autant de monde faire la queue…

...pour sortir de la salle :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
320
Un bassiste, ça donne l’impression d’être idiot ?
:non: Surtout ne vous y fiez pas

:bravo: C’est profondément idiot
____________________________________________________________________________________

Ne regardez jamais :zzz: un bassiste quand il démarre un solo,
ça l’incite à continuer :zzz: