Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 41 034 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Anonyme
alors pardon pour avoir fais rire que moi.
la prochaine fois fois que j'aurais une blague sur les musicos, je te l'enverrais en PV, pour savoir si t'a bien rigoler ou pas.
Funkix
voila ma bouze a moi aussi
y'a un mec qui rentre dans un magasin pour acheter une gratt,
ok je prends celle ci a 1800 euros, arrivé a la caisse: donnez moi
aussi un cordon midi, le vendeur ??? un peu surpris, le mec d'un
air hautin bein c'est pour la brancher.
Will Zégal
J'avoue avoir du mal à départager le gagnant.
En tous cas, vous vous êtes gourés de thread. Ici, c'est
Citation : Concour de la meilleur blague de zikos
Pas la plus pourrite.
Tiens tiens, mais c'est modérable, alors !
Funkix
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
tien j'en ai une autre, et cette fois ci bien marrante.
en tout cas la scene lorsque c'est arrivé ca m'a bien fais marrer.
la scene se passe dans un restaurant bar,
c'est l'anniversaire des 30 ans d'une jeune fille
tout à été preparé d'avance depuis une semaine,
une equipe de 4 personnes au complet juste pour organiser aux mieux l'anniverssaire de la fille.
le groupe de rock placé specialement pour l'anniverssaire arrive, les test son commence tous se passe comme prevu.
le patron du resto est ravi.
les invité arrive, prenne place sur la table, tous les serveurs courre dans le restaurant pour donner le meilleur service possible.
le groupe de rock il est tres fort ce soir, l'anniverssaire se passe comme les fiancaille d'une princesse.
tous le monde est ravi.
c'est le moment tant attendu,
le gateau d'anniverssaire relevé par les 30 bougies à souffler
le cuisiner va voir timidement le patron, et lui demande de venir en cuisine.
il manque 4 grosses part dans le gateau.
la pate patissiere a été entamer en profondeur
le patron se met à geuler dans la cuisine
qui est-ce qui a manger le gateau ?
faut vite trouver une solution de remplacement
on peux pas servir un gateau d'anniversaire à moitié entamer.
y'a plus le temps, les invité son déja en train de chanter
il faut faire vite.
le patron prends 16 petite tasse et il met avec l'aide des cuisiner des tranche de gateau dedans.
personne ne sais qui a mangé le gateau tout ce que je sais c'est que le groupe des musicos, etait en train de finir de macher quelques chose 10 minutes avant
c'etait vraiment trop drole la tete des invité lorsqu'ils ont emmener les 16 tasse avec le gateau dedans.
Will Zégal
Elle serait mieux dans "les conneries publiques", mébon. On va pas chipoter.
Ceci dit, je comprends le groupe de rock : s'ils s'étaient pas servis, il ne leur serait rien resté quand ils auraient finit leur set
ibraz
Will Zégal
C'est même pas sûr. Ça dépend de la durée du set.
Heldon jazzyTron
je viens d'en trouver une.
Le rock, quand c'est marrant, c'est du rock'n'lol.
La vie, c'est comme un train de montagne
Funkix
Anonyme
vous connaissez le surnom de Nelson Monfort ?
j'ai fait de mon mieux pour rester dans les clou...
Gronoeil Vert
Que dit une blonde après l'amour ?
- "vous jouez tous dans le même groupe ?"
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : Que dit une blonde après l'amour ?
- "vous jouez tous dans le même groupe ?"
Comme quoi un "doom" c'est plus marrant qu'un "virtual" !
:8)radégou
Le chanteur de
90 % des français qui ne gagnent pas en une vie ce que gagne Johnny en une année payent
Cette taxe : 154 millions d’euro reversée pour 50% à la SACEM et 25% aux festivals et concerts?
Mais qui gagne le plus d’argent en concert?Par exemple, Johnny, 6,65 millions d’euros en 2005 et 8,75 M d'euro en 2006.
Belge au nom du père,
Suisse au non du fisc,
Monégasque au non du saint esprit.
Car il en faut de l’esprit et pas que du civique à Johnny pour réfléchir comment éviter de devoir s’acquitter légalement de l’impôt sur le revenu.
Heldon jazzyTron
Hors sujet : T'as raison Heldon jazzyTron La vie est triste, j'ai rectifié.
D'ailleurs je suis un triste sire et le maître de personne
Ce n’est pas uniquement pour les magnifiques paysages alpins que Johnny s’est établi à Gstaadt.
L’autre jour il sort de son chalet, il voit "café de la marine" et se pense je me boirais bien une petite mousse. Il rentre dans le café et se désaltérant demande au barman :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien des maisons de la culture !!!
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mais qu’ont-ils ont à hurler dans le poste Johnny et Antoine.On leur à pas dit qu’ils sont pas chez audika pour le coup?
Notre Johnny veut s’essayer à l’hypnose. Il prend des cours. Il apprend bien.
Ce soir il s’essaye en famille. Ah ! Que Laetitia ferme ta gueule ! et elle ne dit mots toute la soirée. Jojo est ravi et décide de continuer. Trois jours plus tard il se produit au grand stade plein à craquer. L’ambiance est là.
Johnny lance au micro
Tous chantez ! Tout le grand stade chante.
Tous dansez ! Tout le grand stade danse.
Tous …ouais, Tous.. mais jojo se prends les pieds dans le fil de son micro et s’étale en jurant : Merde !
Il a fallu toute la recette et trois mois de nettoyage.

Pour une carrière de gynéco il faut faire des études 10 ans après le bac.
Pour la carrière de doc gynéco il faut arrêter les études 10 ans avant le bac
Johnny Hallyday est né le 15 juin comme moi. La preuve que l’astrologie n’est pas une science exacte. (Guy BEDOS)
serviteurAnonyme
Hors sujet : Requiem pour un sou, ça ne change pas une somme, Mes tendres billets, Euros-ck'n'roll attitude, Quelque chose de Florent Pagny, Toute la musique SACEM... la rumeur affirme par contre qu'il aurait (mystérieusement) décliné une invitation à reprendre Born in the TVA.
trop fort
Y'a aussi "Quand reviens le percepteur" (quand revient la nuit), "L'impot fait mal" (la guitare fait mal), "Que je gagne" (que je t'aime), "Diego libre dans ses comptes" (Diego libre dans sa tete), "Alumer le fisc" (alumer le feu), "L'idole de l'ISF" (l'idole des jeunes), "C'est l'impot qui veut ça" (c'est la vie qui veut ça), "Le chanteur overtaxé" (le chanteur abandonné), "Tax an men" (Tien an men), "Je veux tout garder dans ma vie" (je veux te garder dans ma vie), "Je la paye tous les matins" (je la croise tous les matins), "sur la route de mon fisc" (sur la route de Menphis).
Je crois que les chansons de Johnny préférés par l'Etat français sont "Les vautours", "Dégage !" sans oublier bien-sur sa reprise de "Let's taxe again".
(C'est dingue, je viens de me rendre compte que je connais des tonnes de ses chansons alors que je ne suis pourtant pas fan du tout...
Heldon jazzyTron
Radégou >
- < Liste des sujets
- Charte