Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 751 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Matou-z
S.D.R ! !
:8)radégou
Hors sujet : On doit toujours taper sur le gratteux? oui? Ca bouge toujours?
___________________________________________________________________________________
Ce que je ne comprends pas, dit Dieu, c’est que je n’ai pas souvenir d’avoir crée le gratteux et non seulement il y en de plus en plus, mais le pire c’est qu’ils se prennent pour moi.
___________________________________________________________________________________
Le jeune Stratoto, gratteux de son état,
se réveille au son de son radio réveil made in Taiwan.
Il pose un pied sur son tapis made in India
Et allume sa lampe made in Hong Kong
Il enfile son tee shirt et son jean made in Tunisie.
Ses Nike made in Pakistan
Et alluma sa chaîne made in Singapour
Il écoute un cd Made in Australia,
et bois son café Made in Brésil.
Puis il prend sa gratte Strato made in Mexico qu’il branche sur son Fender made USA
Allume son ordinateur made in Corée du sud
Et sa carte son made in Malaisie
Puis essaye de poser quelques lignes sur son séquenceur made in Japan.
Il ne sortira pas aujourd’hui dans sa caisse made in Korea
car il n’a plus d’essence made in pays du golfe.
Il est pourtant très fier de sa production musicale uniquement en langue anglaise avec même un fort accent groupe new-yorkais,
Il s’étonne de ne pas trouver de boulot……. dans ce foutu pays qu’est la France de cette satanée Europe
serviteur
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Hors sujet : Bon! J'étais sorti mais si on m'encourage ainsi...
Paradoxe : il a de plus en plus de gratteux et pourtant …Le gratteux est un animal allergique aux portées que ce soit avec des blanches des noires ou des rondes.
Il préfère s’exciter seul sur son manche plutôt que de s'employer à des pro créations.
Le gratteux serait bicéphale avec 2 organes cognitifs.
Autrement dit il a 2 cerveaux : Un tout petit et un gland.
(enfin! d'après les groupies)
serviteur
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Enfin! celui-là, il a l'air intelligent pour un gratteux. Il a trouvé tout seul.
Hors sujet : Ya pas un batteur pour compter si il y a 100 blagues de gratteux depuis le début du topic pour passer aux chanteurs? non! ils savent juste compter jusqu'à deux heu.. quatre pour les plus instruits. Bon, un bassiste alors? Ils savent pas compter non plus? Un gratteux peut-être?
Funkix
Hors sujet : J'ai écrite celle là à Pevets qui opère sur ce site
Soucieux d’élargir sa tessiture, un chanteur lyrique consciencieux et prêt à tout donner pour son métier, décide de se faire castrer. Après avoir bien réfléchi et plusieurs séances avec chirurgien et psychologue arrive le jour de l’opération qui se déroule au mieux.
Ne pouvant conduire, il a demandé à son meilleur ami de le raccompagner chez lui. Les deux hommes, silencieux et pensifs ne sachant de quoi parler contemplent la route qui défile et un magnifique coucher de soleil printanier n’arrive pas à faire taire malgré l'heure tardive le chant magnifique des merles cendrés.
En arrivant, le chanteur lyrique, dit:
-«Tu sais j’ai peur que le bocal de formol que j’ai souhaité récupérer avec cette partie qui fut mienne, me hante un peu les premiers temps.»
-«Si tu veux, je peux la conserver jusqu’à ce que tu souhaites un jour la récupérer lui propose son ami. »
-«Tu es un frère. » Ils se quittent sans autre discours. »
Arrivant chez lui l’ami, se sachant seul, posa le bocal sur le bar et fut à même de constater que le chanteur lyrique fut exceptionnellement et merveilleusement doté par la nature. Il pris juste le temps de se débarrasser au dressing, avant de chercher un endroit discret pour y entreposer l’organe dans le plus grand secret, quand, rentrant de leur jogging plus tôt que prévu, arrivent dans la maison 4 superbes jolies jeunes femmes très class, en les délicieuses personnes de son épouse et ses trois meilleures amies. Il a seulement de temps de courir pour apercevoir devant le bar 4 visages horrifiés s’écrier:
---------------------------- « Haaaaa! Noonnnn! Mon dieu ! …..
…… .il est arrivé un malheur à Pevets !!»
Hors sujet : Afin d’éviter d’éventuelles plaintes et poursuites, merci de me communiquer si des modifications se doivent d’êtres apportées à cette fiction dont toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ne peut être que fortuite.
Anonyme
Citation : Alors c'est un gratteux qui a un grave problème: sa pédale de disto ne marche plus!!!
incroyable mais vrai
- < Liste des sujets
- Charte