Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 389 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
401 Posté le 18/01/2006 à 18:30:15
Elle a peut être déjà était dite mais bon... j'ai pas lu touts les posts...
C'est dans un hospice pour animaux aveugle. Deux animaux veulent faire connaissance alors ils se touchent :
- Toi tu as des grandes oreilles, une petite queue ronde, tu es tout doux... tu dois être une lapin !
- Toi tu es gluant, tout mou et tu n'as pas d'oreille, tu dois être producteur !
ça change des batteurs...
B
C'est dans un hospice pour animaux aveugle. Deux animaux veulent faire connaissance alors ils se touchent :
- Toi tu as des grandes oreilles, une petite queue ronde, tu es tout doux... tu dois être une lapin !
- Toi tu es gluant, tout mou et tu n'as pas d'oreille, tu dois être producteur !
ça change des batteurs...
B
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
402 Posté le 18/01/2006 à 21:32:09
hahaha vraiment bien celle la !!!
S.D.R ! !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
403 Posté le 19/01/2006 à 01:03:21
Au point ou on en est....
Quelle est la difference entre un violon et un violoncelle?
Le violon mets moins de temps a bruler....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
404 Posté le 19/01/2006 à 02:03:54
Pis bon, le violoncelle, c'est plus long à remplir avec de l'urine de bassiste...
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
405 Posté le 19/01/2006 à 02:07:56
Qu’est-ce qu’un gratteux sans gratte ?
Un veuf
___________________________________________________________________________________
Quelle est la diférence entre un gratteux et sa copine?
Le gratteux, lui, il joue toujours avec le même manche.
____________________________________________________________________________________
Un gratteux naufragé sur une île déserte depuis un an, privé de tous les plaisirs de ce monde, voit un jour sur sa plage une forme humaine sortir de l’eau. Il court à sa rencontre découvrant une superbe jeune femme blonde en combinaison de plongée qui lui dit être aussi naufragée.
Les présentations faites durant l’après midi, ils s’assoient le soir sur le sable doré et discutent devant un magnifique coucher de soleil.
-« Ici il y a tout ce qu’il faut pour boire et manger, mais quelles sont les 3 choses qui t’ont le plus manqué en un ans ? » Questionne la jolie fille.
-« J’aimerai bien en griller une de temps en temps. » Répond le gratteux.
La blonde baisse un peu la fermeture éclair de sa combinaison et sort d’une poche intérieure un paquet de malboro. Le gratteux savoure les premières bouffées et dit :
-« Je ne me souviens même plus aussi du goût du whisky. »
L’ingénue le regarde avec un clin d’œil et continue de baisser sa fermeture éclair pour en sortir une mignonnette de bourbon 15 ans d’âge.
Le gratteux est aux anges et regarde la jolie fille qui s’est placée devant lui continuant lentement de baisser, de baisser, de baisser toujours plus bas la fermeture de sa combinaison.
Alors le gratteux: -«Ce qui m'a le plus manqué, c'est de pouvoir en toucher une... Mais! Ne me dit pas que tu as aussi sur toi …. une Taylor Big Baby avec 6 cordes neuves»
serviteur
Un veuf
___________________________________________________________________________________
Quelle est la diférence entre un gratteux et sa copine?
Le gratteux, lui, il joue toujours avec le même manche.
____________________________________________________________________________________
Un gratteux naufragé sur une île déserte depuis un an, privé de tous les plaisirs de ce monde, voit un jour sur sa plage une forme humaine sortir de l’eau. Il court à sa rencontre découvrant une superbe jeune femme blonde en combinaison de plongée qui lui dit être aussi naufragée.
Les présentations faites durant l’après midi, ils s’assoient le soir sur le sable doré et discutent devant un magnifique coucher de soleil.
-« Ici il y a tout ce qu’il faut pour boire et manger, mais quelles sont les 3 choses qui t’ont le plus manqué en un ans ? » Questionne la jolie fille.
-« J’aimerai bien en griller une de temps en temps. » Répond le gratteux.
La blonde baisse un peu la fermeture éclair de sa combinaison et sort d’une poche intérieure un paquet de malboro. Le gratteux savoure les premières bouffées et dit :
-« Je ne me souviens même plus aussi du goût du whisky. »
L’ingénue le regarde avec un clin d’œil et continue de baisser sa fermeture éclair pour en sortir une mignonnette de bourbon 15 ans d’âge.
Le gratteux est aux anges et regarde la jolie fille qui s’est placée devant lui continuant lentement de baisser, de baisser, de baisser toujours plus bas la fermeture de sa combinaison.
Alors le gratteux: -«Ce qui m'a le plus manqué, c'est de pouvoir en toucher une... Mais! Ne me dit pas que tu as aussi sur toi …. une Taylor Big Baby avec 6 cordes neuves»
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
406 Posté le 19/01/2006 à 02:14:05
Muarf!!! Trop bonne la dernière des naufragés ;)...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 19/01/2006 à 18:33:25
Desole de m'acharner autant mais....
Comment fait un guitariste pour se garer sur les places handicapees d'un parking?
Il mets des baguettes de batterie sur le pare brise....
Je suis pas anti-batteur, loin de la, mais c'est les seules blagues que je connaisse....
Comment fait un guitariste pour se garer sur les places handicapees d'un parking?
Il mets des baguettes de batterie sur le pare brise....
Je suis pas anti-batteur, loin de la, mais c'est les seules blagues que je connaisse....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
409 Posté le 19/01/2006 à 18:52:16
La vie, c'est comme un train de montagne
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
410 Posté le 19/01/2006 à 20:12:07
Elle avait déja été postée en plus crédible donc plus marrant: