Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 762 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
91
Takis > Si et j'aime bien.
De toute façon tout ce que tu fais m'aveugle :aime: :mdr:


Y'a un sample d'Amen brother là dedans ?
92
:mdr:
le sample d'une voix tu veux dire?
93
:?!:
"Amen Brother" des Winston... Un breakbeat ultra utilisé en jungle et hip hop.
94
Bah nan alors, parce que les seuls samples que j'utilise ce sont des voix ou des drums genre loop des chez ableton par exemple. mais je sample pas les skeud, je suis trop flemmard pour le découpage.
95
Ok.

Les banques de samples piochent allègrement dans les classiques... Les moins scrupuleux ne les retravaillent même pas.
96
Rascalpo --> Dans l'exemple des avis que Farfade t'a laissé et m'a laissé, il y a le fait que ça remet en cause des partis pris.

Quelles conclusions ? Mauvais choix ? Pas assez appuyé pour être accepté comme parti pris ?
97
Tiens Takis, va voir ici : http://www.phatdrumloops.com/old_site/
Va dans "Search drums" à droite, tape "Winstons" et écoute le sample.
98
99
100
Ouais c'est carement ce son là, c'est peut être la même personne qu'a fait les loop pour ableton même!