Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 763 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : si je fais un truc à chier , j'aime savoir que les gens sont suffisament honnetes pour me le dire franco



oui mais tu es modéro :roll:
62
C'est bon , depuis le temps que je suis sur AF , j'en ai essuyé quelques unes , de critiques cinglantes ... Mais elles m'ont bcp appris !!!

Mais c'est vrai : le fait que je sois modero en drum'n'bass retient il les gens de dire honnetement ce qu'il pense de mon boulot ? Enfin , ce serait con , chuis pas comme ca ... :|
63

Citation : En revanche, je pense qu'il faut plutôt pousser des Hvitur et Kubi , Dom Janvier. Colombo, ...


Alors Hvitur et Kubi , Dom Janvier, Colombo, puisqu'on en parle : Goofy ou regular ?
64

Hors sujet : VF, tu peux me filer un avis sur ma pochette siltplémsieu ?

65

Hors sujet : elle est un peu petite pour se faire une idée...

On dirait une pochette d'un groupe de métal. Perso, j'aurais un peu "sali" l'image.
La typo du groupe (Léonard) est complètement à revoir.

66
Jadore ce genre d'avis qui ne rime à rien :

Citation : Technique (9/10)

Super jeu de guitare!
manque de precision parfois ça coince un peu
sinon c'est cool

Artistique (9/10)

Quelle ambiance!! j'aime beaucoup
le refrain un peu moins


(piqué sur une de tes songs Kloug)
67
:mrg: c'est encourageant.

toi tu avais dit "insupportable" pour la guitare. C'est un peu pareil dans la subjectivité et l'affectif. :noidea:

Bon, c'est vrai que tu n'avais pas dit que ça et que le reste était pas spécialement joyeux mais juste.

Hors sujet : cimer VH

68
Ah oui, insuportable, c'était sa présence, hein, pas le jeu... Elle couvrait la rythmique que je trouvais sympa. Donc je ne supportais pas cette 2ème guitare. DOnc insupportable. Subjectif, mais logique.
69
Franchement quel crédit à donner aux avis AF ? t'es dans la mouvance on t'encense, t'y es pas au mieux on en a rien à foutre de tes tracks, au pire on te boulétise à tour de bras...

 

 

70
Ça dépend pour quoi... les avis techniques sont toujours bon à prendre. Les avis artistiques sont plus litigieux, il est vrai; ça dépend de qui ça vient.