(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
- 228 réponses
- 21 participants
- 3 556 vues
- 23 followers
Jules Joffrin
bemol1
Citation : Trop analyser tue l'émotion , et c'est l'émotion qui fait la personna(l)lité et l'originalité d'après moi
.ttaf d'accord.
La technique n'est qu'une sale manie (George Brassens).
Anonyme
Citation : Mais sans technique, un don n'est rien
Qu'une sale manie...
(Certes, on ne se fait pas putain
Comme on se fait nonne.)
Dom Janvier
Citation : Dom, j'essaie pas de prendre la tête, mais je m'exprime mal peut-être.
Ce n'est pas qu'on se fiche des textes, mais c'est ma perception, ma sensibilité et je sais que ce n'est pas universel et tant mieux. Comme ça il y a des gars comme toi pour faire des bons textes.
Non mais je crois que tu me comprends pas.
Je ne parle absolument pas des textes de camille et du problème de "chanson française". Je te dis juste que, MUSICALEMENT, Ferrin = Camille est une abération sauf qu'il y a un bruit de bouche. Pas plus que rolling stones = kubii sauf qu'il y a des guitares.
C'est vraiment un raccourci abérant, pour moi. That's all
Dom Janvier
bemol1
Dom Janvier
Ça c'est kloug
Dom Janvier
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
vous auriez aimé lui déchirer la tronche sur "le rock farnçais existe t'il vraiment"
Vous allez adorer passer votre samedi devant l'ordi !
Jules Joffrin
Dom Janvier
Citation : (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Ca dépend.Si le mec veut quitter son job, vivre de son art, quitter sa femme et vendre sa baraque pour s'acheter du matos il faut peut-être lui donner quelques points de recul
Anonyme
Il va de paire avec celui ci
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.125583,concours-de-pioute-quel-est-le-pire-titre-entendu-sur-af.html
Vince_
Citation : Mais je pensais que ta derniere chanson parlait de cheminée , du coup ... C'est pas le cas ?
Ceci dit , c'est Vince , en même temps , hein ...
Shirow et Rascalpo > Eh, les jeunes, là...Je suis au regret d'vous annoncer qu'vous êtes tous les deux à l'ouest, là...
Si j'demandais par rapport à la cheminée, c'est que quelques posts avant, yavé ( alerte Dieu !!! ) écrit un truc du genre > " Faut il dire à certains afiens qu'ils seront réduits à jouer de la guitare au coin du feu d'la cheminée ? " ....
C'était une chtite taquinerie, quoi...sous entendu Ta zik est à chier pour espérer toucher des gens, vendre des disques et multiplier les concerts, mais la cheminée est moins difficile.
( je penserai à fournir une notice pour mes prochaines blagues/Jeux d'mots et d'esprit, etc...
Jules Joffrin
Citation : je penserai à fournir une notice pour mes prochaines blagues/Jeux d'mots et d'esprit, etc..
Excellent idée
Shirow
Vince_
J'suis drôle en fait.
sickfuzz
Ça c'est kloug
Citation : exprimer ma pensée
tout de suite les superlatifs !
Ça c'est kloug
Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Je dirais "oui", si l'on en tire un plaisir personnel.
khaledo
Ça c'est kloug
Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Pour relancer le débat !
Des compliments qui m'ont réchauffé le cœur, puis... depuis que j'ai mis
ce dernier post ... plus rien
Shirow
Hop , j'arrete la musique ...
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte