(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
- 228 réponses
- 21 participants
- 2 834 vues
- 23 followers
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
oui il y a une manière de lire les avis.
Hors sujet : D'ailleurs, pendant qu'on y est... un petit coup de brosse à reluire... je te remercie d'avoir filé ton avis.
Farfade
Hors sujet : rascal et kloug, vous trouverez une trace de mon passage dans vos avis
Jules Joffrin
Hors sujet : De rien...
Ça c'est kloug
Les stats montrent le double de fréquentations pour Ballina Blues alors que les avis sont dans la tendance inverse (pour l'instant)
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Hors sujet : non mais là, je ne sais plus quand tu déconnes ou pas...
Jules Joffrin
Hors sujet : C'est normal, ça fait toujours ça... non j'étais sérieux.
Jules Joffrin
Citation :
J'ai l'impression que tu cherches trop les dissonances et les arythmies,
Tout à fait, quand je disais qu'il y avait aussi une question de choix et d'envie d'expolrer des choses...
Citation : Tu t'es un peu trop concentré sur tes arrangements tarabioscotés
Pitêt... c'est soit une marque de fabrique soit un défaut majeur
Citation : J'ai l'impression que tu chantes trop sans penser à ce que tu dis et que si on changeait le texte, ça ne changerait pas le morceau.
Alors là d'accord. Je crois que je n'aime pas ce texte en fait.
Citation : J'espère ne pas avoir été trop cassant
nan pas du tout...
Farfade
Ce qui est à noter dans cet échange d'avis c'est que les défauts qu'on met en avant sont généralement conscients, soit parce qu'on a pas réussi à faire mieux et qu'on le sait, soit parce qu'on a fait clairement un choix artistique (qui ne plait ou non justement...).
Alors pour en revenir au sujet de départ :
En fait, on est conscient qu'on est mauvais et en plus on a déjà une petite idée de ce qu'on pourrait améliorer en bossant.
Est-ce que c'est toujours le cas ?
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui croient vraiment être des stars montantes ?
Si on a conscience de nos difficultés, qu'est-ce qui fait qu'on arrive pas à les surmonter pour faire quelque-chose de globalement mieux ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte