Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?

  • 228 réponses
  • 21 participants
  • 2 685 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est clair que les intentions "créatives" ne sont pas toujours perçues telle que.
Perso, j'ai fait exprès de noyer 7 guitares sur un fond de BàR.

En fait, je reçois comme écho que j'aurais dû mettre moins de guitare et une vraie batterie, mais que ça fait classique. Bah, qu'est ce que tu veux comprendre. Le seul élément, c'est que justement j'ai passé achement de temps à travailler les sons pour que ça fasse boite qui pue.

Bon, je vais m'occuper de toi dans la soirée Rascalpo... mais j'aime pas faire ça.
82

Citation : je vais m'occuper de toi dans la soirée Rascalpo... mais j'aime pas faire ça.


Désolé ce soir je vois madame... :mdr:
83
Voilà pourquoi je finis systématiquement sur les maréchaux

Thanks Farfade

Hors sujet : Et toi, tu fais quoi Farfade ce soir ?

84
Tu sais Takis que je ne sais pas du tout ce que fait en zic :oops:

Le seul truc que j’ai entendu de toi, c’était l’instru des fourni :mdr:
... que j’aime bien d’ailleurs :bravo:

Tu es un beatmaker ?
85

Hors sujet : Je sors aussi avec madame :)

86

Hors sujet : je tiens à préciser que ce n'est pas la même madame.


Y'a eu un instrus des fourniss?
87
Oui mais compte pas sur moi pour te le retrouver :diable:

C'est dans le thread des fournis c'est tout ce que je peux te dire.
88

Citation : Tu es un beatmaker ?


:mdr: nan, je fé de la funk/ rock old school

l'instru des fournissss mdrrr, tu l'a pas gardé j'espère, j'ai fait ça dans un moment d'egarement :ptdr:
89

Citation : Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?




je pense que ça sert à rien de leur dire, soit ils le savent déjà (et ils s'en foutent ou pas...), soit y sont pas près à l'entendre :mrg:

je rigole mais en plus je pense que y a de ça.... :noidea:

moi je suis dans la catégorie "ne sont pas près à l'entendre" c'est pour ça que je fais pas écouter....
90
Vf ça te plairais les dernières prod du père Takis je pense.