Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapex

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rapex
2
:8O:
ah ouais quand meme....
3
Bah aux grand maux les grands remedes (je l'ai deja dis ca ce soir non?? :?!: )
c'est vrai que c'est peut etre une solution pour les viols, mais l'histoire de "redoubler de violenec contre la victime" peut aussi etre vraie.... :|

m'enfin, faudrait essayé, mais surtout fait pas l'oublier aussi :shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Boita ou l art de repeter ce qui est dit dans le lien mais en moins bien :bravo2:

:mrg:
5
Je suis faché :( :(( :((( t'es mechant!!

a cette heures, mes commentaires son moins interessants que dans la journée ca tout le monde le sait :oops2:
et puis quoi qu'est que tu veux que je dise??!! :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
En tout cas bravo à cette femme, qui permettra aux autres de se défendre contre ces enculés de violeurs...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Boita>tu dis rien comme moi :bravo2:
comme ca t es pas emmerdé :oops2:


:mrg:
8
Bah tu m'avais piqué le traditionnel "ah ouais quand meme" passe-partout alors je me suis dit, developpe nimporte comment remplit un peu, just de quoi encourager bateman, personne ne s'en rendra compte :noidea:


hé bah non, c'est là que toi tu apparais!! :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
:ptdr:
la rapidité mon petit la rapidité!!! :bravo2:
10
Vous croyez que ce truc va se retrouver dans les boutiques sado maso???

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon