Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a dit qu'il y avait pas de fille sur AF?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a dit qu'il y avait pas de fille sur AF?
Afficher le sujet de la discussion
11
Saikness t'en es ou dans ta tete du projet crypted moods..tu penses y participer????
12
Mochil---> bah là déjà j'essaire de régler cette histoire de mixtape qui commence à gonfler, et après je vais essayer de pondre un truc pour vous faire écouter. le pb, c'est que je capte pas trop le délire en fait... j'ai écouté les trucs de Nb6 (avec le ricain), de moogs, de Eddebish, c'est pas vraiment le style que je fais, donc je sais pas si ça collera...
13
Si c'est un projet ou on fait du hip hop "mais pas vraiment du hip hop en fait", pas sûr que ça me convienne trop et que mes sons conviennent...
14
Aie Aie Aie !!! :bravo:
15
Saikness> on s'est pris la tete hier avec ED sur irc rapport au fait que j'avais l'impression que certains, dont toi , trouvaient ca hip hop "mais pas vraiment du hip hop en fait", et que ca les rebutaient, mais moi j'aqiç lancé ce truc pour que tout le monde s'exprime , que ce soit du pur et dur ou du derivé chelou....

Ce serait cool d'ailleurs que ca tourne pas a la compile atmospherik hip hop et qq des gens fassent des bons morceaux bien ruff, ou bien soul , ou je sais pas mais bon ca me saoule que certains aient cette impression de projet "batard" , alors que non c super ouvert...

PS: c'est quoi cette histoir de mixtape????
quel probleme???
16
Et moi qui croyait que Dishy était provoc!! :8O: :8O: :8O:
17
Mochil--->
j'suis ...
18
Et oui !! lol je cherche pas la provoq et perso faire la chaude sur le net je vois pas l'interet
parceque ca sert à rien c'est virtuel lol :mdr:

mieux vaut en realité et privacy... :aime:

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
19
Dishy Do , je crois qu'elle va passer ses vacances chez ouam :mdr:
20
:oo: ptain dishy!!! 59 messages, tu es une étoile filante ou un planète en fabrication?