Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a dit qu'il y avait pas de fille sur AF?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a dit qu'il y avait pas de fille sur AF?
Afficher le sujet de la discussion
41
Dishy > Arf jsuis grave grillé, c'est un pote a moi qui l'a le t-shirt...

sinon dans le style original j'ai un t-shirt des "de puta madre"
42
Moi j'ai la version feminine, c'est à dire en moulant (ca fait son effet :mdr: lol)
ouh moi j'ai une tonne de tee shirts comme ca, ca ma collection, et aussi les tee shirt avec betty boop j'aime bcp
va sur
www.tee-shirtavenue.com
jcrois que c'est ca la bonne adresse!!!
ils en ont des sympa parfois, plus pour les mecs niveau taille (lol je les achete grande taille et les retouche, comme ca ils sont uniques et pile poil!!)
je précise, je m'abille "sérieux" de temps en temps
(là en tailleur rouge et noir... lol :oops: )

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
43

Citation : Moi j'ai la version feminine, c'est à dire en moulant (ca fait son effet lol)



Arf tu dois trop te faire acoster mais bon les gars ils ont une motivation :clin:
44
Jme suis plantée l'adresse du site c'est ca en fait:
http://www.t-shirtavenue.com

un peu certains viennent, mais les gens ca les faits plus sourir et tout ca tombe bien parceque c'est mon but
je suis pas en manque et mon but c'est pas de rencontrer et de me faire le plus de gars possible, j'ai ce qu'il me faut à la maison
(lol pour l'instant :mdr: )
mais tu vois, y'a tellement de trucs ch*ants, pas cool, qui prennent la tete dans la vie que ca change et puis j'aime bien le style....
:oo:

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
45

Citation : Jme suis plantée l'adresse du site c'est ca en fait:



Bonnet blanc et blanc bonnet ? :clin:

merci pour le lien :bravo:
46
Chuis sur le Q, jamais vu une AFienne aussi loquace, pourquoi les autres se cachent ?
Timides, jalouses, précieuses, maquées ? Bon, j'arrète sinon on va se taper le MLF sur AF et ça, c'est moche. Debout les meufs, y a pas que des machos ici (quoique ?).
Enfin des êtres sensibles capables de discuter sérieusement de recettes de cassoulet et autres petites gourmandises...
Salut Dishy Do, moi c'est beher avec B comme B... et R comme Ravageuse.
T'as d'autres copines qui font de la zique ? J'aime les flutistes surtout.
T'inquiète pas si y t'ont pas tous souhaité la bienvenue, y pensent qu'à leurs machines avec plein de boutons qui font POUOUOUEEETTT quand on appuie. Moi je suis pas comme ça, je suis un tendre mais très intolérant, quand j'appuie ça doit faire WWWOUOUOUAAAAHHH !
Parait que chuis le plus gros naze de ce forum mais je cache bien mon jeu, beaucul seraient surpris de me connaitre, c'est comme Zorro ou Dr Jekyll & Mr Hyde, j'ai une double vie.
47

Citation : pensent qu'à leurs machines avec plein de boutons qui font POUOUOUEEETTT quand on appuie. Moi je suis pas comme ça, je suis un tendre mais très intolérant, quand j'appuie ça doit faire WWWOUOUOUAAAAHHH !



:mdr: :bravo:
excellent...quand je serai prof, ( :lol: ), j dirai ca a mes élèves

-nan là, ta guitare tu la joue elle fait BUUUURRRRRRp, alors que moi regarde elle fait WAAAAAAAOOUUUU! Tu comprend? c facile la musique...

:mdr: :bravo:
48
:mdr: La gentille Dishy est en train de tous vous provoquer,et vous,vous courrez!!!!!!!
:bravo: :bravo: Bien vu Dishy!
49
Y'aura bientôt une rubrique "100% girly" ?? :8O: :8O: :8O:

I'm Back

50
Trop top de la hype sur ma shopping liste ? :mdr: