Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut! Je suis nouveau

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 386 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Salut! Je suis nouveau
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau,et ravi de faire partie des forumeurs de ce site.
J'ai bien lu la charte du forum,mais une question me vient à l'esprit: le forum pub est bien un forum oùl'on peut parler de tout ?
Voila,je ne veux pas faire le boulais dès le début,alors je me reinseigne,mais c'est aussi façon de prendre contact avec vous.
Voila. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ce genre de posts hilarants que tu risques fort de pas décrocher :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Ouais, farchi, enleve ton dernier post :oops2:

Hors sujet : salut tihouss, alors la rentrée?? héhéhé :twisted:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Hé ça a marché hein, il est pas revenu lost control. :noidea:
14
:bravo2:

encore une ou deux BA de plus, et on ira tous au paradis :ange: ... "memêêûû môaaaa!!!"
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15

Hors sujet : Ouaich Gros ( :mdr: ) la rentrée est tranquille... tu passes en quoi? perso TS :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
17

Hors sujet : =>Martis

Le lien pour ton site est mort, tu as une autre url?

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18

Hors sujet : ben j'sais pas, chez moi ça marche nickel la, c'est zarb

19

Hors sujet : arff oui ça marche nikel avec celle de ta signature, par contre ça foire avec celle de ton profil, comme quoi.....
Enfin bon, bref, je vais aller mater le site
++

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF