Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeur ou encore une sale histoire qui va encore entachée le rap us?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 511 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rumeur ou encore une sale histoire qui va encore entachée le rap us?
Conspiration pour tuer 50 Cent !

McGriff et Murder Inc dans le coup?

Hier, 17:25 - 50 Cent News -

Les fédéraux affirment document à l’appui que Kenneth Mc Griff et le label Murder Inc auraient planifié le meurtre 50 Cent, en réponse aux nombreuses révélations sur le passé du mafieux que ce dernier a dévoilé dans plusieurs de ses morceaux.

Les enquêteurs déterminent également si Jam Master Jay a été tué en 2002 pour avoir défié un label adverse au rappeur. Ces informations ont glissé d’un dossier scellé appartenant à l’avocat de Irv Gotti, la semaine dernière lors d’une audition sur les charges, à propos des fonds de son label et de ses rapports avec McGriff.

En 2003 déjà, lors d’une perquisition chez Murder Inc, il a été déterminé que le shooting sur 50 Cent en mai 2000 était une riposte face au titre « Ghetto Koran », qui relate l’histoire de McGriff, à la tête d’un des plus violents gangs mafieux de l’état de New York. Les enquêteurs sont persuadés que les responsables de Murder Inc continuent leurs efforts pour tuer 50 Cent.

La police cherche un lien entre la rivalité McGriff-50 cent et le meurtre du DJ Jam Master Jay (Jason Mitzell), qui n’a d’ailleurs jamais été résolu. « Ils tentent de déterminer si l’homicide de Jason Mitzell a un lien avec la dispute entre Mc Griff et 50 Cent. Ils enquêtent sur la possibilité que Mitzell ait été tué pour avoir osé défier la mise à l’index de 50 Cent » explique l’agent Francis Mace.

Parmi les preuves les plus accablantes, on retrouve les messages sur le répondeur du label, révélant clairement les conversations sur le complot. Les documents réfèrent deux pages de conversations ente McGriff et les membres du label, dont Chris Gotti. Sont mentionnées également, les déclarations de 50 Cent en 2002, expliquant les raisons pour lesquelles les moyens engagés pour sa sécurité sont aussi considérables.

Néanmoins, Fifty affirme ne ressentir aucune crainte envers les conspirations de McGriff à son encontre. Pour preuve, « 300 Shots », le dernier tube du G unit, comprend quelques piques contre McGriff en personne : « Je suis 100 fois plus grand que Supreme à ses débuts » etc.

Les représentants d’Interscope ont décliné vouloir faire tout commentaire. Quant à Irv Gotti, il maintient que son ami McGriff a mis son passé mafieux derrière lui.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pierre Henry? Un super butteur, c'est clair.
Au paasage, tu pourras m'expliquer en quoi tu reponds à mon post?
12
Quand a tes sous entendus sur les consommateurs décérébrés, on l'est tous même toi sous tes faux airs de revendicateurs de merde.
13
J-Welz tu déchires, j'adore ton style...le juste clicheton que voila :aime:

on a bien ri...

14
Tu sais pas lire ou je n'ai pas été assez concis pour mr.
au fait parle de consommation, on parle d'économie quand tu veux.
si tu veux croire en un monde meilleur, va à la fete de l'huma et fait pas chier, la réalité tu dois pas etre dedans désolé
15
JE revendique rien.
Il ya juste des ideaux qui me semblent pitoyables.
Notamment se plaindre d'un systeme juste parce qu'on est du mauvais côté de la barriere et ne souhaiter en fait qu'être du bon côté pour pouvoir l'afficher.

Bon, c'est vrai qu'étant fils de pdg, je suis un peu déconnecté du monde des petites gens, mais c'est pas grave.

Quand à être un consommateur, c'est vrai, j'en suis un, c'est fou ça?
16
Faya vince: lol
17
Tu te trompes, je suis pas coco.
Et je ne veux pas croire en un monde meilleur. J'ai juste une sainte horreur des gens qui vivent dans des clichés.
18

Citation : Faya vince: lol



lol en effet...

on a bien ri...

19
Le mauvais coté de la barrière on y va pas tout seul croit moi, les cités en france c'est quoi pour toi?
c'est là où on met les gens qu'on veut pas voir dans un grand dortoir tout en béton.
moi je me plains de bcp de choses mais c'est pas parceque je viens d'une cité toute pourrie que je suis en marge du système, la preuve je lis "challenges", lol
20
Rumeur ou encore une sale histoire qui va encore entachée encore encore encore?