Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeur ou encore une sale histoire qui va encore entachée le rap us?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 509 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rumeur ou encore une sale histoire qui va encore entachée le rap us?
Conspiration pour tuer 50 Cent !

McGriff et Murder Inc dans le coup?

Hier, 17:25 - 50 Cent News -

Les fédéraux affirment document à l’appui que Kenneth Mc Griff et le label Murder Inc auraient planifié le meurtre 50 Cent, en réponse aux nombreuses révélations sur le passé du mafieux que ce dernier a dévoilé dans plusieurs de ses morceaux.

Les enquêteurs déterminent également si Jam Master Jay a été tué en 2002 pour avoir défié un label adverse au rappeur. Ces informations ont glissé d’un dossier scellé appartenant à l’avocat de Irv Gotti, la semaine dernière lors d’une audition sur les charges, à propos des fonds de son label et de ses rapports avec McGriff.

En 2003 déjà, lors d’une perquisition chez Murder Inc, il a été déterminé que le shooting sur 50 Cent en mai 2000 était une riposte face au titre « Ghetto Koran », qui relate l’histoire de McGriff, à la tête d’un des plus violents gangs mafieux de l’état de New York. Les enquêteurs sont persuadés que les responsables de Murder Inc continuent leurs efforts pour tuer 50 Cent.

La police cherche un lien entre la rivalité McGriff-50 cent et le meurtre du DJ Jam Master Jay (Jason Mitzell), qui n’a d’ailleurs jamais été résolu. « Ils tentent de déterminer si l’homicide de Jason Mitzell a un lien avec la dispute entre Mc Griff et 50 Cent. Ils enquêtent sur la possibilité que Mitzell ait été tué pour avoir osé défier la mise à l’index de 50 Cent » explique l’agent Francis Mace.

Parmi les preuves les plus accablantes, on retrouve les messages sur le répondeur du label, révélant clairement les conversations sur le complot. Les documents réfèrent deux pages de conversations ente McGriff et les membres du label, dont Chris Gotti. Sont mentionnées également, les déclarations de 50 Cent en 2002, expliquant les raisons pour lesquelles les moyens engagés pour sa sécurité sont aussi considérables.

Néanmoins, Fifty affirme ne ressentir aucune crainte envers les conspirations de McGriff à son encontre. Pour preuve, « 300 Shots », le dernier tube du G unit, comprend quelques piques contre McGriff en personne : « Je suis 100 fois plus grand que Supreme à ses débuts » etc.

Les représentants d’Interscope ont décliné vouloir faire tout commentaire. Quant à Irv Gotti, il maintient que son ami McGriff a mis son passé mafieux derrière lui.
2
Je souhaite que 50 cent ne survive pas. :P:
3
Encore un titre de thread qui va encore entachée les fans de rap us
4
ça fait partie du folklore du gansta rap non ? Ca entache rien du tout, au contraire.
5
Moi je m'en tape un peu de sa gueule même si il n'y a que des rappeurs de new york qui me font bouger la tête mais le probleme c'est que 50 vient de faire signer mobb deep sur son label G-UNIT et je veux pas que les salopes de murder inc s'en prennent aux mobb deep
le plus marrant la dedans c'est que le label murder inc abrite des artistes comme ja rule et ashanti houhou terrifiant :clin:

east coast for ever ddkass: m.o.p, g-unit, mobb deep,
6
Du folklore? je sais pas si t'es calé rap, gangsta rap new yorkais mais la type en question mc griff c'est un vrai mafieux, le hic c'est que je ne vois pas coment irv gotti (le patron du pd ja rule) pourrait faire avec un danger comme mc griff.
toute façon sur le label murder inc c'est tous des pédales ils bouffent a tout les rateliers

big up aux vrais rappeurs new yorkais
7
Sol> c'est clair, ça fait parti de ce qu'apprécie tous les jeunes cakes completement teubés qui vivent dans leurs carricatures de coolitude etc... Ca plait ce genre de clichés.

Vous voyez, ces jeunes rebelles de la société qui ne revent que d'une chose, être superficiels au possible et devenir les rois des consommateurs décérébrés.
8
J welz - T'as lu ca dans Closer?
9
Nah kmaro, c'est partout sur internet et je l'ai lu dans le new york times ce matin (sur internet).

agent carotte: c'est vrai que les américains en font trop par moment mais les jeunes cakes comme tu les nomme ne sont pas tous des fils de pute de bourgeois qui ont grandis dans une belle maison et qui un jour ce sont dis tiens si je faisais de la musique pour faire partie de la new wava francaise de pd de bourge qui revendiquent des choses dont ils n'ont rien a foutre.
des gars comme qui veulent s'en sortir par le biais de la musique y'en a des tas, seulement voilà quand t'es issu d'une cité tu peux t'en sortir mais on te fera bien baver avant.
en revanche espèce de pédale je suis sur que t'es content quand thierry henry marque un but pour la france?
UN GROS FUCK DANS TA GUEULE DE LA PART DES CITES
10