Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de Poissons

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idées de Poissons
Je vais m'auto-répondre pour initier le thread

idées

Placer les armoires qui sont collées au mur, l'ouverture vers la mur. En général, ça paralyse l'action un moment.

Mettre un bureau avec sa chaise et son ordinateur dans les chiottes. Prendre de préférence le bureau de quelqu'un qu'on n'aime que très modérément !

Organiser des réunions dans les ascenseurs, avec tableau blanc et chaises ...

Lâcher de poussins dans les bureaux (animation assurée)

J'essaie d'en trouver d'autres d'ici la fin de la nuit !!!
A vous :oo:
2
Ben oui, c'est le 1er avril, alors, j'espère que vous allez dire de bien grosses bêtises bien drôles sur le Pub.

Par contre, je cherche des idées de poissons d'avril pour un environnement de bureau, pas trop de mauvais gout, pas trop destroy et plutôt drôles. :P:


Envoyez vos idées, je crois que je vais pas trop travailler aujourd'hui !! :8)

Mais comme je le dis toujours, "j'adapte ma productivité au travail à mon augmentation salariale" :bravo:
3
Si t'adapte ta productivité au travail à ton augmentation salariale, va pas au boulo ça fera une bonne blague et y comprendront ptet qui faut t'augmenter
enfin moi je dis ça, mais chui o chomage
4
> Moogs,
Tu blagues tous les jours, alors ? :8O:
5
> Moogs

Citation : va pas au boulo ça fera une bonne blague

c'est le genre de blague qui passe pas. Les patrons ont un humour assez personnel dans ma boite.
J'ai trop besoin du salaire pour m'en passer. Ne serait-ce que pour pouvoir me payer des instruments !

Tiens bon, et soigne le mental :8) :8)
6
Avant oui, mais le chomage là m'a fait perdre mon humour...
et au 1er avril, je ne fais pas de blague, je fais la gueule.
7
Merci pour ton soutien e-axe
8
Moi,j'en ai une mais,elle ne va certainement pas etre drole pour certains d'entre vous.Et en plus,elle n'etait pas destiné au bureaucrat.Elle était destiné a ma femme.J'ai honte,je ne sais meme pas si je vais vous la raconter. :oops:
9
Rrhaconte ! rrhaaconte ! rrhaaconte ! :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
10
Moi,elle m'a bien fait rire mais pas sur que ce soit le cas de tout le monde.

Il y a quelques années,ma cops avait une petite chienne.Et moi,je ne sais pas pourquoi mais les chiens,j'en fais ce que j'en veux.Ils m'ecoutent et plutot bien.Bref.
C'etait un matin du 1 avril.Ma cops etait en haut,dans la chambre.
Je fis un briefing au chien.C'est a dire qu'elle devait resté couchée et sans bouger.
Je lui avait mis un peu de lait sur le museau et un peu partout par terre.
J'hurle Yasmina,viens vite,ton chien a été empoisonné!! Vite,vite descends !!
Elle descend les escaliers quatres a quatres.Elle voit sa petite chienne étendue sur le sol innerte.Pleine de lait.(ce qui devait passé pour de la gerbe.)
Et la,elle s'est mise a hurler et s'est agenouillée a coté du cleps.Lequel s'est relevé en remuant la queue.Moi,vous le devinez,j'etais mort de rire.Mais ma petite Yosh,elle,elle ne l'etait pas du tout. :oops: