Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intrus les plus loufoques qui harpentent les murs de votre "petit chez vous".

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les intrus les plus loufoques qui harpentent les murs de votre "petit chez vous".
Voila bonjour tous


Je lance ce sujet car j'ai des bestioles bizarres chez moi. Elles peuvent faire 3 cm de long 0.5cm de large , ont beaucoup de pattes de sont rayées sur la longueur (vert et jaune le plus souvent). Je viens d'en voir une ca m'en a fait peur pour vous dire :oo: .

Le lieu ou j'ai pu en trouver le plus c'est la salle de bain (4 par an généralement ... mais il est bien evident que leur population doit etre plus importante : )


Si quelqu'un connait ca, et sait comment s'en débarrasser je lui en serait reconnaissant



Autrement, vous qui êtes victimes d'insectes en tout genre, que ce soit pour témoigner, et demander un conseil, ce topic est le votre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Sol, c'est exactement ca que j'ai chez moi !!!!!!




Merci pour l'info, c'est sympa ! :boire:

Autrement j'habite en plein centre ville et j'ai pas mal de parquet a la maison .... comme quoi tout se rejoint.

J'ai deja un chat, mais c'est un tafiole il en a peur :(( :(((

Il en a été trouvé un de 5 cm il y a quelque temps .. mais moi il y a 3 jours j'en ai trouvé un de 3cm, ca se reproduit ces merdes !!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12

Citation : iule


Merci Seth :bise: :bise: :boire:
13
De rien :bravo2: :boire: