Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intrus les plus loufoques qui harpentent les murs de votre "petit chez vous".

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les intrus les plus loufoques qui harpentent les murs de votre "petit chez vous".
Voila bonjour tous


Je lance ce sujet car j'ai des bestioles bizarres chez moi. Elles peuvent faire 3 cm de long 0.5cm de large , ont beaucoup de pattes de sont rayées sur la longueur (vert et jaune le plus souvent). Je viens d'en voir une ca m'en a fait peur pour vous dire :oo: .

Le lieu ou j'ai pu en trouver le plus c'est la salle de bain (4 par an généralement ... mais il est bien evident que leur population doit etre plus importante : )


Si quelqu'un connait ca, et sait comment s'en débarrasser je lui en serait reconnaissant



Autrement, vous qui êtes victimes d'insectes en tout genre, que ce soit pour témoigner, et demander un conseil, ce topic est le votre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Un intrus de 1m60, avec des lunettes, et... ah non c'est ma mère qui me dit d'arrêter le PC :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Ahg moi j'ai des vers qui je crois s'appellent des "lilulles" (j'suis pas sur de l'hortographe...
c'est des vers noirs de 5/6 cm qui rampent de partout et si on les écrasent , il se mettent àdégger une ordeur vraiment insupportable.... :oo: :oo: :oo: :oo:
4
Pas plutôt des iuls? ou yuls ou pareil

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Lee truc, c'est pas l'insecte baleze qui est chiant : une grosse punaise, tu la vire dehors, c'est réglé.



Non, le probleme avec les insectes, c'est le surnombre. Quand tu te leve le matin, t'en ecrase une douzaine en allant aux chiottes, que t'en a un peu partout, dans les cheuveux, dans ton coca, dans tes fringues, sous le frigo, derriere les chiottes, entre les touches du clavier, derriere les radiateurs voir meme dans ton pieux.

Un nid dans l'appart et c'est la mort.
L'insecte seul est inofensif quoique répugnant, l'insecte en nombre est fourbe, imprévisible et nuisible.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
6
Tout a fait je suis d'accord :|



Mais moi j'ai beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé les miens encore :((( Balaises les machins, a mon avis ca doit sortir des canalisations

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7

Citation : Pas plutôt des iuls? ou yuls ou pareil


Ben j'sais pas j'ai fais une recherche sur le net je n'ai rien trouvé :noidea: :?!: :noidea:
8
:non: iule


9
10
Ben on dirait un scolopendre :???: