Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un groupe de zic sur le web

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création d'un groupe de zic sur le web
Salut au audiofanzinien!
Je voudrai savoir si vous avez déjà essayé de créer un groupe avec des zicos aux 4 coins de France ou du monde pour la création de compos originales en vu de les faire écouter sur le web? Je pense que ca doit être sympa de voir évoluer un morceau de jour en jour sur le web et quasiment en live.
Pourquoi pas!
A vos conseils.
Que la musique vive!
2
:oo: ?
3
ça vaudra jamais le dixieme d'un vrai groupe, parce que l'essence d'un groupe c'est quand meme le live et les jam/repetes/ect.. donc si t'enleves ça je vois pas trop ce qu'il reste :?!:

De plus, vous ne pourrez composer que par couches successive, ce qui est finalement trés limité.
4
Je suis daccord avec toi , mais je parlais uniquement pour la création d'un morceau. Ou alors pour trouver le zicos à l'autre bout de la terre qui apporterait le petit truc qui va bien sur une compos. Si je prens mon cas je suis dans un groupe de trois zicos basic batterie bass guitare, mais sur certain morceau j'aimerai bien un plan de clavier ou autre et donc une participation avec un musicien virtuel serait aussi une bonne experience.
Vous en pensez koi?
5

Citation : De plus, vous ne pourrez composer que par couches successive, ce qui est finalement trés limité.



pas forcement peut etre que ca apporterait autre chose un truc moins radical dans le sens où chaque zicos apporterait son ressenti sans l'influence direct des autres... mais bon c'est clair que là faut bosser avec des musiciens dont l'ego serait rangé au placard mais moi j'y crois...
6
C'est vrai que la methode etant completement differente, le resultat le sera aussi que ce soit dans le bon ou le mauvais.

donc oui ça peut etre pas mal dans certain cas dont le tiens
7