Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a pas un problème ?.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a pas un problème ?.


l'intelligence serait elle meurtrière ,.... :((

Fresh is the Fresh ...
2
Nan nan...ça tourne sous windows c tout :lol: ...facile, je sais :oops:

Plus sérieusement, ce tableau est édifiant mais j'aurai bien aime ke l'interprétation par son auteur apparaisse parceke là, ça ne donne pas les causes.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ptêt que tout simplement passkya beaucoup plus de bombes larguées ?? :8O:

I'm Back

4
Fuyuhiko tu rigoles, t'as pas regardé le tableau ?!!! moins de bombes larguées et plus intelligentes pour plus de morts :((

Fresh is the Fresh ...
5
J'aime bien ton ironie fuyu... je pense que leur pseudos bombes a visee laser mega precise leur donne le pretexte de bombarder leurs enemis la ou ils se trouvent... dans les villes, en oubliant que dans l'immeuble d'a cote, tu as 10 familles qui s'attendent au pire!
6
Mé non; c'est pas ça.
d'ailleurs regarde
koweit: 88 000 tonnes larguées : 363 morts
afghanistan: 14 000 tonnes -- : 2214 morts.

moins ya de bombes larguées, plus y a de morts. c'est peut être du à la structures des villes bombardées (type d'habitation urbain, campagne), à la densité de population, aux préventions prises;.....

j'EN SAIS RIEN MOI.... t'façon WAR c'est WAR, il y a peu d'espoir.
:furieux:
7
Note : si on part du postulat qu'il faut éclater un max de civils, le tableau est bon !! c'est ça, le sens de lecture, non ?? :oo:

I'm Back

8

Citation : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE



la guerre c'est pas un jeux vidéo.
9
Ouais c'est un peu foireux ton tableau là, on sait pas ce qui a ete bombardé dans chaque pays. Il suffit d'une bombe pour faire 500 morts si tu vises un hopital. Si tu bombardes un puit de petrol tu fera sans doute moins de mort.
Et puis une bombe intelligente c pas une bombe qui evite les civils et tue que les mechants. L'intelligence de la bombe c'est de tomber là ou on lui dit et pas a 200 metres a coté....

Donc c pas terrible comme etude....parce que ça demontre juste que quand t'envois une bombe intelligente elle a plus de chance de toucher sa cible. Voila.
10
Moi je pense plutôt que dans un cas (afghanistan ) on veut délibérément mater la population y compris civile, et dans l'autre (yougoslavie) on vise plutôt les cibles militaires :??: