Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel DVD vais-je louer pour passer une bonne soirée ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 323 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel DVD vais-je louer pour passer une bonne soirée ?
Voilà, hier je me suis dis en allant à la boutique de DVD et en séchant, ne sachant pas quoi choisir : Pourquoi ne pas demander à mes petits copains d'audio fanzine ?

L'idée n'est pas de dire c'est bon ou c'est mauvais, mais de donner quelques commentaires à propos d'un dvd qu'on a déjà visionné, afin que les autres puissent se faire une idée.
Je commence :

B. Monkey Une histoire d'amour avec beaucoup de tension et un scénario qui évolue de manière inattendue. C'est pas mal du tout. Ce n'est pas à proprement parler un film d'action, mais quel suspens !
Et puis, on tombe forcément amoureux de l'antagoniste...
2
Takeshi Kitano , "ANIKI" ( brother :clin: ) :bravo:

un scénar tout en finesse ,

une zic qui le fait ,

un vrai bon film ; mais faut aimer le cinoche :??:
3
4
J'ai bien aimé Big Fish de Tim Burton :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
4 garcons plein d'avenir :aime: :aime: :aime: :aime:
6
Eternal sunshine of the spotless mind

7
Dites-en plus. "J'ai bien aimé", ça ne dit pas grand chose. :8O: Je ne vais pas louer un dvd parce que quelqu'un a bien aimé. :oo: Y'a toujours forcément une personne qui a aimé :o: . Racontez un peu quoi. S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. :D:
8
Je connaissais rien du film avant de le voir et ça ma retourné c'est magnifique, si tu aimes verser une larme devant un truc ultra émouvant et magnifiquement beau

ça m'a fait le meme effet que bienvenue à gattaca c'est assez proche d'ailleurs

9
T'as aimé Kioubi?
Ca me fait plaisir tient.
10
J'ai adouré

cété magnifique