Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, un de plus, chienne de vie

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Allez, un de plus, chienne de vie
Bon, pour les anciens, une petite larme, c'est notre jeunesse qui s'en va un peu plus!

http://www.sporever.fr/Football/Coupe_du_Monde2006/story_184541.shtml
2

Hors sujet : tant mieux :bravo:
je suis irrépréhensible grâce aux balises HS, eh oui on ne censure pas les jeunes cons qui sont un poil plus fin qu'un carambar trolleur

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
En plus t'es drôle, t'as bien fait de participer.
4
[HS]t'as vu ça? :??: :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

oh les gars:

Citation :
Décès de Polaniok
14 septembre 2005 - Xavier SUEUR
Alain Polaniok, l’ancien milieu de terrain du PSG, s’est donné la mort. Il avait 47 ans.

Alain Polaniok s'est donné la mort. L’ancien milieu de terrain avait évolué notamment au PSG, mais aussi à Sedan, Metz, Laval, Tours, au RC Paris et au Red Star. Il avait ensuite commencé une carrière d’entraîneur à Mantes. Il y restera onze ans et hissera le club de la Division d'Honneur Régionale (DHR) au Championnat de France amateur (CFA), avant de le quitter la saison dernière. Il avait 47 ans.

kesski vous prend de poster des trucs à coté de la plaque!!
6
Des fois boum, tu me fais penser à ma grand-mère qui ne parlait que des morts ou des malades, ou des maladies, les siennes, mais aussi celles des autres.

mais je t'aime bien hein, quand même....