Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 489 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et puis j'aurais dû être ferme dès les premières communications hors contexte musical.





En même temps, tu n'avais aucune raison de savoir que ça allait durer, et devenir pesant ...



Bien sûr c'est ce qu'il faudrait faire en théorie, mais on réagit jamais comme il faudrait, sur le coup, non ? :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
En tous cas j'aime beaucoup ta façon de raconter tout ça ...



Que se soit sur le fond, le fait de le partager simplement, ou sur la forme du récit que tu as franchement bien mené ...


Tu n'as jamais pensé à écrire ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
23
Écrire rien que ça ? Pourquoi pas si ça paye ma musique :)
24
J'ai bien aimé le

Citation : l'accident est clos

:mdr:

I'm Back

25

Citation : Pourquoi pas si ça paye ma musique







Pourquoi pas, en tant que secrétaire, éventuellement ...




Nan, j'ai eu un papa écrivain, et je crois qu'il vaut mieux encore garder la zic comme métier et l'écriture comme passion que l'inverse ... Et pourtant ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
26
Alors je crois que je vais continuer à écrire pour les Afiens. :mrg:

Fuyu > je viens juste de comprendre mon lapsus :ptdr:
27

Citation : l'accident est clos






Ben sta dire que c'est le genre d'éclosion qui se rapproche effectivement d'un accident, mais pas de quoi non plus en faire tout un plat ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28
Et c'est dans c'est moment la qu'on voit la vraie intelligence, et toute les qualitées morales qui font qu'une personne est "bien", tu as su t'arrêter a temps et c'est une belle histoire que tu nous a raconté la....... :ange:
29
Ça se trouve il raconte ça ici pour se faire un alibi au cas où il aurait des emmerdes, dans la réalité c'est lui qui trippait à mort sur elle et il l'a harcelée jusqu'à la rendre dingue :mrg:

I'm Back

30
:mdr: :bravo: Connaissant un peu mossieu Kloug, je pense pas.......... :lol: