Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 485 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
2
Je retiens mon souffle ... Et il c'est passé quoi après ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Les élèves ont toujours mon numéro pour pouvoir décommander un cour.

J'ai tout de suite pensé qu'il n'était pas d'elle. C'était un texto assez obsène. À l'origine le numéro ne me disait rien. J'ai répondu par esprit de provoc. C'étit tentant. Puis les texos ont enchaîné à chaque fois un peu plus "hot". Puis vint la signature...
J'ai fait mine de ne pas comprendre, et au fond de moi, j'ai pensé que des gosses avaient piqué le portable de l'élève et qu'ils jouaient avec le répertoire du portable.
Alors, pour mettre un terme, j'ai écrit :
- "allez les morveux, au dodo !"

Et ça c'est calmé. Mais pas longtemps.

Le lendemain, la petite élève téléphone :
- "Salut ?"
- "Ah c'est toi" fis-je, "ne t'en fait pas j'ai bien compris : tes copains ont joué avec ton porta..."
- "hein ? Mais non ! Pourquoi tu m'as traité de morveuse, je n'ai pas compris..."

J'étais scié. Elle reprends :
- "tu fais quoi ce soir"
- "ben rien, enfin, je fais mes trucs quoi... je ..."
- "Tu veux aller au cinoche ?"
- "Hein ??? Mais non, surtout pas !!! Il n'en est pas question !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Mais parce que ! J'en ai pas envie. Et puis j'ai plus de deux fois ton âge."
- "Moi, ça ne me gêne pas"

Je me débats dans ce dialogue et on en reste là.


...mais pas longtemps...
4
:oo: Ca doit être chaud à gerer, comme situation ! :oo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
J'avais le droit à mon texto tous les jours.

Au début j'en ai ris. J'étais même flatté de plaire... je passais une mauvaise trentaine d'ailleurs.
Je crois même qu'elle m'a touché dans sa recherche. Elle était tellement perdue au royaume des grands.

La situation s'installait dans un qui-proquo. Elle me draguait j'en riais et de temps en temps je reprennais mon sérieux.

Les cours de guitare passaient. Quand elle arrivait, c'était un grand moment. Le parfum enveloppait la pièce. Le maquillage un peu outrancié donnait un style et avec sa tenue sexy-punk-gothique, personne ne lui aurait donné son âge.

Elle avait des remarques olé-olé. Je me souviens d'une remarque dépacée alors que je lui expiquais un barré mineur. Comme cette position nécessite d'avoir le doigt le plus long de la main tendu, elle a imanquablement saisi l'opportunité d'une plaisanterie.


Puis, avec le temps, j'ai commencer à prendre un peu peur.
6
Et du coup t'as affronté ta peur et tu lui a mis un bon coup


Toutenfinesse, c'est mon deuxième prénom
7
Chut, laisses le raconter :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Tu penses Larsen, si on a éconné là-dessus avec les potes !... c'est justement à déconner, prendre ça à la cool que je n'ai pas mis les gardes fou nécessaires.

J'en avais parlé autour de moi, et bien sûr, les copains se sont bien marrés... Ils ont même imité queqlues textos à mon insu.
Elle, alternait coups de fil et textos. j'ai commencé à avoir une impression étrange. Comme si quelqu'un était rentré dans ma vie sans que je ne le souhaite ! Le matin je me réveillais, et je savais que j'aurais un texto ou un message. Je savais que quelqu'un pensait à moi.

Puis un dimanche comme tant d'autres, je suis allé au ciné... seul bien sûr ! J'aime ce plaisir égoïste des salles vides du dimanche soir.
Le film, c'était : "À la Folie Pas du tout". Avec Audrey Tautou et Samuel Le Bihan (un ancien de mon école d'ailleurs)

Le film était terrible et m'a fait une grande frayeur. En résumé (c'est important) :
Une fille racontait son histoire d'amour.... Elle aime un type qui la néglige. Elle l'aime à en perdre un peu la boule. Parmi les événements il y a un accident de scooter, quelques anecdotes, puis une tentative de suicide.
À partir de là, on revoit tout le film à travers les yeux du mec. Il est marié. Il reçoit des fleurs sans savoir de qui. Sa femme fait une fausse couche car elle a été renversée par un scooter....

Bref, il est le jeu d'une fille un peu imaginative. La fin du film précie que si les événements sont fictifs, de semblables sont arrivé car cette maladie existe : érotomanie



Je sors de la scéance compètement éberlué ! Je ne pensais pas que telles choses puissent être possible.
Et je me rendais compte de mon côté que j'avais laissé durer cette histoire que trop longtemps (plusieurs mois !)
9
C'est malin Larsen, maintenant il veut plus raconter la suite :(((






Allez papa kloug, j'écoute moi, tu nous raconte la fin de l'histoire ?





[EDIT]C'est malin de poster en même temps que moi :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
T'as de la chance que je l'ai déjà vu, ce film ... Parce qu'avec tout ce que tu racontes, j'aurais eu la rage ...




Elle tient en haleine ton histoire, sinon !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??