Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 486 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ce n'est pas la première fois que tu livres un de tes récits sur A.F.,

C'est ma préféré, c'est clair. J'ai adoré ton histoire ! En plus après ma journée de merde sa fait plaisir. Merci.
42
Merci !!!... Bon, en ce moment c'est calme plat (ouf !) mais dès que j'en ai d'autres, j'en remets.
43
Etant prof de piano j'ai adoré ta distinction avec les prof de guitare. :lol:
44
Allez, pour ceux qui veulent s'assoir au coin du feu...

Je ne l'avais jamais remarquée avant, pourtant elle ne passait pas inaperçue.

Blonde, les cheveux passés à l'eau oxygénée, coupés à la brosse. Un look entre punk et baba. Ça me rappelait les filles en Allemagne 5 ans plus tôt.

En fait c'est une copine de ma classe qui me l'a présenté, et ce moment là ressemble étrangement à aujourd'hui. Temps de grève et hiver.

Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement.

J'amenais ma guitare au lycée pour ne pas m'ennuyer parce qu'il n'y avait plus cours. Le jeune con que j'étais adorait frimer. L'amie de ma classe était là, alors cette fille aussi. Je me souviens qu'on parlait beaucoup musique évidemment. Un petit peu du climat actuel.
On finissait au café alternant kirs et Pelfort. Je ne sais pas comment, mais dans les jours qui s'enchainaient nous n'étions plus trois à parler mais deux. Elle et moi.

Finalement, il n'y avait rien à faire au bahut et je rentrais chez moi plus tard que jamais. Je me souviens du bistrot près de la place Clichy qui nous accueillait. Je ne sais pas pourquoi, je regardais un peu plus ses yeux pendant la conversation. C'était une conversation comme toutes les autres, sans notion de drague ni rien, on avait juste un super feeling, mais il n'y avait pas de notion de désir. C'était une relation sans notion de libido. Pourtant oui, j'ai regardé ses yeux et je ne sais toujours pas pourquoi.

Je me souviens de ce moment là. Où elle était assise. Le soir, presque l'heure.
Je crois au chiffres. C'était il y a 19 ans, et on en avait 19.

Curieusement, alors que je rentrais chez moi... seul... si je fermais les yeux je voyais les siens. Et à force de jouer à ce jeu là, je finis par les voir même lorsque je les rouvrais.
Des yeux clairs magnifiques aux couleurs complexes et changeantes. Des yeux en amande avec des pattes d'oies qui leur donne un sourire perpétuel.

Quand je regarde la photo, je les aime toujours.
45
Alors là, si tu crois que
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
46
Tu vas nous refaire
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
47
Le coup
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
48
Du suspense pendant cinq pages,
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
49
Laisses moi quand même te dire
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
50
Que c'est hors de question.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??