Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 488 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu l'as vu de visu? Les rouflaquettes elles existent vraiment? :aime:
32

Hors sujet : Hey putois!!!!!!! :mrg: c'est michael Angelo Batio sur la foto?????



Nan , je l'ai pas vu de visu ....... encore que ce serait possible...........
33
Ui :bravo: :mdr:
34
Ah uè carrément............ :bravo2:

Il est balèze le mec , mais quand il est avec sa double gratte, je le trouve pas si impréssionant que ca......mais avec une seule gratte!!!!!!!!!!! :aime2:

En tout cas j'adore son fute :ptdr:
35
Ça donnerait une fin façon : "je suis content de pouvoir vous raconter les faits réels, c'est à dire tels que je les ai vécu, internet restant le seul moyen où je puisse donner ma version des faits depuis mon incarcération."
36
37

Hors sujet : Par contre je ne laisserai aucun doute sur le plus important : les rouflaquettes existent bel et bien, c'est du 100% pur poils de joue !

38
C'est magnifique , c'est un style!!!!!!!! :bravo:
39
Kloug,

Ce n'est pas la première fois que tu livres un de tes récits sur A.F., mais c'est clair, tu as une très belle tournure littéraire.
Chapeau l'artiste!!

Hors sujet : Du coup, je suis un peu frustré.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

40