Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 13 444 vues
- 53 followers

darkouz

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

one man against the world's drug armies
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

avec plein de scan de jackette et des wallpaper , une mine d or de la daube

Seaman

-Speed 2
la majorité des films d'horreur en milieu sous marins
-Mars Attack (sympa à la télé mais nul à chier sur grand écran)
-le pic de Dante, Volcano...
-Le film à la con avec Bruce Willis le foreur de puits de pétrole partant faire sauter une météorite
En fait y en a tellement, vaut mieux faire une liste des bons films, ca prendrait moins de temps.

darkouz

Les mieux a mater c'est ceux de catégorie 1 en alternant un peu avec categorie 2 sinon overdose assuré

Sir Kouni

Je plussoie pour le pic de Dante, il m'avait bien fait marrer

darkouz

Mais la vrai catégorie 1 opour l'instant c'est que des divx que j ai vu

Sir Kouni

MrKermit

Donc aucun interet daubique
Heureusement, il y avait des mauvaises chansons ridicules (et pas qu'un peu), qui rajoutent un peu de piment daubesque

Lebenn

Citation : Le film à la con avec Bruce Willis le foreur de puits de pétrole partant faire sauter une météorite
oué fabuleux le principe de "on va pas former des astraunotes qui ont bac + 8000 à utiliser une foreuse ça prendrait trop de temps, on va prendre des mecs de la DDE qui savent forer et on va leur apprendre vite fait à piloter la navette spatiale

sauleside

darkouz

MrKermit

On est bien content quand ils sauvent le monde quand meme

Anonyme

darkouz

Anonyme

King Tubby

sinon, pas mal non plus "Les larmes du soleil"

Anonyme

King Tubby

Training day (Training Day)
de Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Ethan Hawke (2001)
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

Les Larmes du soleil (Tears of the Sun)
de Antoine Fuqua avec Bruce Willis, Monica Bellucci (2003)
Au Nigéria, la famille du Président vient d'être assassinée et une guerre civile est sur le point d'éclater. Un commando secret mené par le lieutenant Waters est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque celle-ci refuse de partir sans les villageois...
LOL, je viens de remarquer que c'était le meme realisateur !!!

Lgg

darkouz

MrKermit

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

musicienraté

Dragon Ball le film avec de vrais acteurs en chair et en os.

Water boy (j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du film).

Anaconda.
La série des Spy kid ainsi que le fabuleux "Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl" (ils auraient pas pu trouver un titre encore plus long ?) film qui se matte avec des lunettes 3D. De plus, c'est le fils du réalisateur qui a écrit le scnéario du film selon Rodriguez.
Ce robert rodriguez est quand même une véritable usine à daube (on se demande ensuite comme il peut être à l'origine de chef d'oeuvre comme Sin city).

La version américaine de l'inspecteur gadget.

Catwoman. Scnéario de merde et actrice lamentable. On est très loin de la catwoman du batman de Burton.

Immortal, un film super drôle tellement qu’il est mal réalisé et pathétique (le Dieu doit prendre le corps de l'héros pour baiser et survivre). Les effets spéciaux sont immondes. Le réalisateur avait voulu voir trop gros et se prenant pour George Lucas il a décidé de peupler son film pratiquement que d'acteurs virtuels. Le problème c'est que la 3D ne vaut rien !
De plus le scénario est incohérent et plusieurs fois (sans doute par manque de budget) des acteurs qui étaient virtuels se retrouvent en chair et os revêtus de costumes digne de Bioman.
Même le réalisateur reconnaît que ses FX étaient merdiques et qu'il avait vu trop gros.

Batman begin, film formaté, FX de merde, Scénario 1000 fois déja vu, dialogues minables, sans originalité et qui repompe sans vergogne tous les grands derniers succès du cinéma populaire: Le dernier samuraï, Spiderman, etc.
Dans les scènes finales (scènes où d'habitude le spectateur est sensé être scotché à son siège), je m’étais endormi tellement que je trouvais cela soporifique. Le plus comique dans ce film est la voix ultra grave de Bruce lorsqu'il revêt son masque ainsi que sa Batmobile qui vole de toits en toits grâce à des grappins.

MrKermit

Dragon ball ils sont censés en sortir un nouveau normalement

Amateurs de daube, preparez vous

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte