Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 754 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Ça c'est kloug
darkouz
Kik the hypez
Bref, je sais pas si vous vous souvenez de cette bande de joyeux drilles avec un gros avec pull rouge et pantalon bleu, et aussi un mec avec un bonnet qui lui cachait tout le visage, qui vivaient dans une sorte de décharge et qui réglaient des problèmes.
Le générique c'était (chanté par Carlos, si je me souviens bien)
T'as le bonjour d'Albert.
C'est moi le gros bébère
etc...
Et y en ont fait un film, avec des acteurs de chair et d'os !
Les costumes sont très réalistes par rapport à la série, mais l'histoire c'est la cata...
MrKermit
Kik the hypez
Je me suis arrêté quand il mets pour la première fois le mask et qu'il chante et danse
C'est une grosse daube, mais c'est à la limite du supportable, un film a oublier très vite
MrKermit
darkouz
MrKermit
darkouz
Sans voir le debut j'ai tout compris au film au bout de 10 min
- < Liste des sujets
- Charte