Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 754 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
141
Je viens de me rappeller que j ai vu un bon film pourri cet été avec le guitariste de mon groupe "operation delta force" , franchmen pas mal

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

142
Il y a "Furtif" à ne pas manquer en ce moment... il a l'air bien malodorant...
143
Ah oui j avais vu la bande annoce au cine , et je m etai dis celui la il a l air bien pourri

144
Hier soir, j'ai vu Fat Albert (je sais pas comment ils l'ont traduit en francais)

Bref, je sais pas si vous vous souvenez de cette bande de joyeux drilles avec un gros avec pull rouge et pantalon bleu, et aussi un mec avec un bonnet qui lui cachait tout le visage, qui vivaient dans une sorte de décharge et qui réglaient des problèmes.

Le générique c'était (chanté par Carlos, si je me souviens bien)

T'as le bonjour d'Albert.
C'est moi le gros bébère
etc...

Et y en ont fait un film, avec des acteurs de chair et d'os !
Les costumes sont très réalistes par rapport à la série, mais l'histoire c'est la cata...

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
145
Je viens de matter les 10 premieres minutes du fils du mask, et trop c'est trop, meme le plus intensif des entrainements ne m'avait pas preparé a ca...je suis encore sous le choc
146
Lol j'ai tenu un peu plus longtemps moi.

Je me suis arrêté quand il mets pour la première fois le mask et qu'il chante et danse

C'est une grosse daube, mais c'est à la limite du supportable, un film a oublier très vite :shoot: :shoot:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
147
En fait j'ai arreté a peu pres au meme point....j'attends d'etre avec darkouz pour le matter en entier...
Vous etes pas dans le sud, qu'on se fasse des aperos daubes? :mrg:
148
C clair si y a du monde dans le sud , dans la region PACA en gros faudrai se faire un apero top daube ca pourrai sympa ( ou chiant :mrg: )

149
Quand c'est bien chaint, on apprecie mieux les moments sympas comme ca :mrg:
150
J ai vu la fin de mafia love ( avec stalonne ) cette aprem :bravo2: Je suis bien content de pas avoir vu le debut

Sans voir le debut j'ai tout compris au film au bout de 10 min