Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 977 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ça c'est kloug
Citation : Deja , le mec qui a fait la jaquette du film l'a jamais maté : sur la boite , y a ecrit "Michael Myers , plus terrifiant que jamais ..." , avec une belle photo de lui ... Mais pas de Michael Myers dans le film , même pas une seule seconde
Ouais ben en fait, c'est fait exprès !
En fait, souvent, ce sont des téléfilms américains fait comme des suites de films cinéma. Les petites prods les importent en enrope et les rhabillent.
On va jusqu'à faire une sortie dans une petite salle quelconque pour lui donner le statut d'un film. Ça s'appelle une "sortie technique". Ainsi les commanditaires vidéo (location et achat) ont se font vendre les droits d'exploitation d'une daube comme s'il s'agissait d'un film sorti en salle en 2004 ou il y a trois mois.
Oui, la daube, c'est tout un marché.
...Vérifiez bien que le logo du producteur soit visible et celui du distributeur, les daubes mensongères sont rarement signées quoiqu'il arrive que l'on crée un logo pour l'occasion.
Sir Kouni
Je suis débutant en daubes de première catégorie, mais bon. J'ai commencé avec :
Invasion Ninja 3 (mais j'avoue que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir et j'ai toujours pas compris le scénario)
Hydra : Des méchants marins pollueurs versent des produits radioactifs dans la mer pour faire plus de sous et des plus gros poissons mais que ça donne naissance à un effroyable monstre du nom d'Hydra qui, curieusement, va se foutre dans les égouts de la ville pour se planquer (on sait pas pourquoi). Supense haletant, acteurs moustachus et jeux de lumière époustouflants (on voir rien très souvent). Gros miam.
Sinon, y'a Shaolin Soccer. Et le double combo Armageddon - Deep impact dans la catégorie gros budget. Ah pis Lost in Space, aussi, avec le mec de Friends, là..
Moi le calamar constructeur de robot, ça me fait envie en tous cas...
Ça c'est kloug
jaquette allemande :
MrKermit
darkouz
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte