Filles et fils de ils nous les brisent!
- 162 réponses
- 27 participants
- 8 229 vues
- 24 followers
Peaveycroquette
4940

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Septembre 2005 à 20:40Filles et fils de
ils nous les brisent!
#1
"c'est bizarre, mais pourquoi voit-on rarement des 'Filles-ou-fils-de' réussir dans le sport de haut-niveau? ben, d'abord il faut s'entraîner, c'est du boulot quoi, et puis si t'es pas bon ça se voit tout de suite"
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
signaler
Peaveycroquette
4940

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
03 Février 2006 à 12:10
#151
Jeu de mot de bon aloi 

signaler
Pevets
13628

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
03 Février 2006 à 13:43
#152
Et avez-vous oublié que notre Johnny national n'est autre que le fils de Billie Holiday. 
signaler
Anonyme
521435

04 Février 2006 à 08:40
#153
Et mano solo est le fils de bobby solo et le frère de bruno solo et le demi frère de mano négra (qui a bien maigris depuis...)!
c'dingue ça !
c'dingue ça !
signaler
Anonyme
521435

04 Février 2006 à 08:42
#154
Et monsieur et madame Héjon-Nathan ont un fils...
David ?...
David ?...
signaler
Anonyme
521435

04 Février 2006 à 08:43
#155
Et parait que Corine Hermes serait la fille du chanteur nigérien Aku Lote !
signaler
Peaveycroquette
4940

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2006 à 21:04
#156
signaler
Anonyme
3324

15 Mai 2006 à 22:38
#157
Le demi frère de bob marley fait des guitares.
il s'appèle jean-claude marley-davidson
il s'appèle jean-claude marley-davidson
signaler
Anonyme
22808

15 Mai 2006 à 22:50
#158
Non il s'apelle Jim. Jim marley. Et il fait des guitares de merde.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
15 Mai 2006 à 23:12
#159
Tu viens de croiser un "fils de" Peavey pour réveiller ce thread ? 
signaler
Peaveycroquette
4940

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2006 à 23:28
#160
Dom>
naaan, il en était question ici, vers les derniers posts.
naaan, il en était question ici, vers les derniers posts.
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
16 Mai 2006 à 00:02
#161
Moi je dis que les marley il faudrait leur interdire la musique une bonne fois pour toute. ou alors dans le cadre privé. Le père a eu tout le talent dispo pour la lignée, et les suivants se sentent obligés de suivre alors qu'ils en ont pas les moyens, c'est triste.
Et ce sera surement pire a la troisieme génération.
Et ce sera surement pire a la troisieme génération.
signaler
khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Mai 2006 à 00:17
#162
Ils n'en ont pas les moyens mais ils ont les droits du padre... 
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
16 Mai 2006 à 00:21
#163
Ouais, mais a partager en 16....
ca fait encore beaucoup, c'est vrai.
ca fait encore beaucoup, c'est vrai.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte