Filles et fils de ils nous les brisent!
- 162 réponses
- 27 participants
- 7 747 vues
- 24 followers

Peaveycroquette

cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby

Jules Joffrin

Hé F@ro, je suis taquin.

Dom Janvier

Tu t'en prends à superbus à cause d'une histoire depéniche.
T'es tombé bas. Tu files un mauvais coton.

Peaveycroquette

Citation : Ben alors ? Si tu t'es même pas fait griller par "un(e) fil(le)s de", et que ça roule pour toi, je ne saisis pas trop tes motivations. C'est par principe ?
j'ai fourni une certaine quantité de travail, j'ai un objectif, et c'est très dur!!!!!
et ça me fatigue un peu, vois-tu, qu'on déroule le tapis rouge à untel ou unetelle, parceque papa, parceque tantine…

Milk

Anonyme

Peaveycroquette

rascalpo> tu as raison, il faut que je me calme
dom> ce concert AF, j'en ai toujours pas fait mon deuil, tu sais ;)

Jules Joffrin

nova akropola

en tout rascal....le coup de la vasectomie

Dom Janvier

Y'a un petit air hien ?
Quand on l'entend chanter c'est flagrant.
En fait c'est assez rigolo et touchant je trouve.

Peaveycroquette

à propos du thread, au fait…
j'avais tenté dans mon premier post de l'introduire de manière rigolote, façon déconne, quoi
mais visiblement, c'est raté, au point de me faire allumer par des pointures d'AF
donc, laissez-moi ré-exprimer la chose autrement…
hum hum…
je pense qu'une bonne partie des membres d'AF et des non-inscrits qui parcourent le site (bien que n'ayant aucun élément statistique) ont comme ambition/objectif/reve de parvenir un jour à vivre de notre passion commune à tous
il est donc important de savoir que certaines personnes vont bénéficier de passe-droits qui les feront aller plus vite plus loin que le commun des mortels, et que parmi ces passe-droits, le plus radical est l'hérédité, non pas considérée comme transfert génétique de capacité artistique, mais juste comme "tiens coco, mon fils veut chanter, tu peux faire qqchose pour lui?"
nous ne partons donc pas sur la même ligne…
l'objet de ce thread était de recenser les artistes rentrant dans la catégorie "pistonné grave par tonton", pour info
c'est tout

Jules Joffrin

Citation : au point de me faire allumer par des pointures d'AF
Je ne me saens pas concerné, je ne suis que Serial Posteur

Fuyuhiko

Citation : Fuyuhiko, j'ai l'impression que tu fais un léger complexe de supériorité.
d'accord, tu as été modo, tu as 254142 posts, c'est bien, hein, mais tu sais, AF, c'est pas la vraie vie…
Tu lis vraiment ce que tu veux toi
je dis que "ça passe" = "ça s'écoute" en parlant de superbus, ton groupe on s'en cogne qu'il passe ou non sur radio chabreloche, il ne s'agit pas de ça. C'est toi qui la ramènes avec superbus dès ton premier post alors j'en parle, tain mais on te prend la main dans le sac tu dirais "coupe-la c'est pas la mienne" ...
Et ta remarque à la con sur les 254142 posts tu devrais te la mett' au cul et commencer à chercher un taf dans la sidérurgie

I'm Back

VFred

Jules Joffrin

Fuyuhiko

I'm Back

nova akropola

petite crotte

Dom Janvier

Citation : l'objet de ce thread était de recenser les artistes rentrant dans la catégorie "pistonné grave par tonton", pour info
c'est tout
Sorte de blacklistage du système ?
Espèce de frustré

Hors sujet : Fuyu > il te doit du fric F@ro ? C'est ça ?

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Peaveycroquette

youpi, ça chauffe

khaledo

Citation : Il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et de se faire l'avocat du diable! Bien sûr que tu vas aider tes proches si tu peux le faire, faut pas être con.
Donc non je n'ai pas dit que c'était pas bien d'aider son fils, son ex ou sa maîtresse suceuse hors pair!
Fuyu, tu sais le piston c'est pas à la mode, c'est pas fashion de se faire psitonner, alors non pas de jalousie.
Yeah! En ce moment c'est chaud AF, mais on parle pas assez de cul du coup. Moi ce qui me gave c'est que ces fils de en plus ils se tapent des mannequins que nous on pourra jamais approcher même si ils ont une gueule de con! Moi aussi je veux casser du cul people

Anonyme

bon... ya aussi nancy sinatra... mais là c'est de la solidarité du métier pour les orphelins de la profession...

Hamtaro

Citation : Tiens, d'ailleurs, jeff buckley... c'était le fils de tim buckley !
Ah oui ! Mais Jeff Buckley c'était un putain de bon chanteur et un excellent musicien en général ! Son talent était évident ! Pas d'usurpation dans ce cas-là !...
Lui, il est vraiment parti trop tôt...

Anonyme

c'était justement pour prouver aux aigris que y a pas que le piston...

Anonyme

d'ailleurs nadine trintignant serait, je crois, la fille d'un acteur de grand talent, qui sait rester digne et silencieux...
et d'une réalisatrice médiocre qui n'arrête pas de montrer sa gueule haineuse à la télé...
et sur des livres... accessoirement...
à ce qu'il parait...

- < Liste des sujets
- Charte