Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Filles et fils de… ils nous les brisent!

• 162 réponses
  • 27 participants
  • 7 118 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Filles et fils de… ils nous les brisent!
"c'est bizarre, mais pourquoi voit-on rarement des 'Filles-ou-fils-de' réussir dans le sport de haut-niveau? ben, d'abord il faut s'entraîner, c'est du boulot quoi, et puis si t'es pas bon ça se voit tout de suite"

cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)

Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!

alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!

le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2
Oué!!! Une pétition. :mdr:
3
:idee: Arthur H :bravo: :bravo: c'est de la bonne génetique :bravo:

:fleche: M :bravo: :bravo: :bravo:

bon pour Benjamin Casse.....Taldi j'ouvre la chasse aux bléreaux :furieux:

si c'est la fille de Romy Schneider... :oops: on dit rien

pour la nièce de Drucker :??: passe encore

le petit fils de Jardin :bravo: :bravo: il balance la famille

le fils de PPDA.......pas encore ça :??: :???: mais bon , y a peut etre un avenir :8)

et si on parlait des clones ......des pales copies :)

de Bilay qui copie Gainsbourg sans son talent...... :8)
4
:?!: Peut-on dire que la fille de Jean-Pierre François (Sandy, qui était l'an passé à la Star Ac'), nous les brise ...

puisqu'on n'entend plus parler? :diable:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Citation : "c'est bizarre, mais pourquoi voit-on rarement des 'Filles-ou-fils-de' réussir dans le sport de haut-niveau? ben, d'abord il faut s'entraîner, c'est du boulot quoi, et puis si t'es pas bon ça se voit tout de suite"

Il y a du vrai dans cette phrase mais on voit aussi beaucoup de sportifs avec des parents déjà dans le milieu et qui poussent leurs enfants. Il n'y a qu'à regarder les soeurs Williams pour le tennis : leur père est un tennisman raté (encore un...) mais il a fait de ses filles des joueuses de très haut niveau.

Peut-être que le milieu du sport est plus ouvert car il n'y a effectivement qu'un entraînement acharné qui paye, mais un système de caste peut aussi exister dans ce milieu.

Le milieu de l'Art en général est peut-être le pire car un bon coup d'esbroufe peut parfaitement fonctionner avec une bonne promotion...
6
Peut-être aussi que les sportifs préfèrent payer des "vraies" études à leurs gamins et éviter de les pousser dans un monde peu épargné par le dopage :?!:
7
Heu.. les musiciens y se dopent pas mal comme même, au dernières nouvelles....
8
David Hallyday…
Laura Smet…
Vincent Delerm :rocket:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Faro fils de farujia.

Sinon le truc vraiment hallucinant c'est le fils de Jonaz.
C'est marrant la ressemblance est pas immédiate mais c'est tellement lui.
10
:mdr:

J'aimerais élargir ça aux acteurs qui deviennent chanteur en profitant de leur notoriété. Je pense en ce moment à celle qui commence à me gaver, qui passe à l'Olympia prochainement, j'ai nommé Victoria Abril :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé