Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

  • 179 réponses
  • 20 participants
  • 1 870 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Tout est indiqué ici :pong:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela dit tu as un pseudo d'asmathique, donc ton avis, c'est quoi?
12
La tabac c'est tabou
on en viendra tous a bout
13
De toute manière tout ça n'est pas un peu hypocrite ? ... vous ne trouvez pas ? ... ... ...

bon, d'accord, il y a le problème des fumeurs passifs ...

mais quelque part , avec toutes leurs usines qui rejettent du CO, CO2 et autres gazs toxiques, ... on est tous des "fumeurs" passifs ...

je propose d'interdire les usines dans les lieux publics ! :idee2:
:boire:
14

Citation : Cela dit tu as un pseudo d'asmathique, donc ton avis, c'est quoi?


Kof kof kof....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15

Citation : Le mieux, c'est les zones non-fumeurs séparés juste par un panneau "non fumeur", je ne savais pas que la fumée savait lire...


En France c'est dans le code civil, toute fumée ou autre nuage sait lire...rappelez-vous de Tchernobyl et de son nuage radioactif qui respectait parfaitement l'interdiction de passage de la frontiere...

Beaucoup de bruit pour rien...

16
Cette histoire de tchernobyl, ... pour UNE FOIS, une fois ... j'étais content d'être belch, dis, une fois, une fois, ...
17
Je plaisante ... :eek2:
18
Ce midi à la cafet', un gars genre "costume-lunette-crane dégarni" bien sûr de lui est venu m'insulter parce que je fumais et que c'était "interdit".

Tout poliment, je lui ai gentiment dis qu'il était interdit d'insulter les gens dans les lieux publics et qu'on se reverrait au tribunal, y'a des témoins. :lol:

Il s'est barré tout peuneau. Si je m'écoutais, je porterais vraiment plainte, pour lui apprendre à faire le justicier à ce couillon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19
Fumer PUE!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20
Manger du cassoulet aussi. C'est pourtant pas interdit :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.