Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surcouf? vous avez testé?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
1 Surcouf? vous avez testé?
Surcouf? vous avez testé?
Et vous en pensez quoi?

Je voudrais acheter par correspondance via leur site...

Quequ'un a-t-il déjà pratiqué cet exercice de style?


Merci!
Afficher le premier post
11
Je travaille dans le quartier où se trouve le magasin.

La population s'y divise en deux :
- ceux qui vont chez Surcouf pour voir et qui y achètent le matériel
- ceux qui vont chez Surcouf pour voir et qui achètent le matériel dans les boutiques à côté. Là, c'est souvent moins cher (jusqu'à beaucoup moins cher).

Les informaticiens fous de ma boite étaient plutot pro-ldlc (déjà cité par Goldo)
12
Oui, mais chez ldlc, ils ne vendent pas la marque qui m'intéresse... :??:
13
Ben écoute, surcouf à paris, j'aimais pas. C'ets à côté de Montgallet, beaucoup plus cher, mauvais service, etc...

Là, je suis sur strasbourg pour qqs jours, j'ai eu besoin d'un boitier firewire. Bref, ça marchait pas ( pas de drivers pour XP, le vendeur n'etait pas au courant ), mais après un coup de tel, et en tombant sur une vendeuse compétente, j'ai obtenu le remboursement sans discussion ( le gars n'a même pas vérifié si tout y etait :oo: D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'avais le mode d'emploi ).

En province, le choix est très important, c'est pas négligeable.

Le SAV est meilleur, bien meilleur que rue montgallet ( va essayer de te faire rembourser qqch là bas ). Bref, on a le SAV et la garantie qu'on paye. Si on n'y connait rien, surcouf est bien meilleur que montgallet.

POur un portable, dont j'ai fait l'achat récemment : je te conseille la fnac, sauf différence de prix énorme. En général, avec la carte fnac, tu as le même prix, voire moins cher qu'à surcouf. Et le portable, quand y a un pépin, tu peux rien faire d'autre que de le filer au SAV.
14