Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 294 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Citation : Y'a aucun programmes
http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/234627.FR.php
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : De meme jaimerai bien que l un dentre vous nous sorte un comparatif des bilans Mittérand/Chirac au sortir de leur "reigne" ..
Je crois qu'il n'y a pas "photo"
GrODjib
pecos bill
tous ont un programme! sauf bayrou qui se balade en tournant sa veste de gauche à droite!
un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot
si sarko passe ça va castagner et pas que dans les quartiers!
cécile fion
Citation : Le pen aussi a une sacrée equipe de bras cassés pour le soutenir.;c est ahurissant..
bonjour, je le trouve tres bien entouré et representé, tu penses a qui stp?
_d j a n g o
Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot
Nan, allez, sans déconner ? Hulot, je le metterai "César du meilleur Alibi politique 2007" Il a vendu l'écologie, du coup ils ont tous signé et l'écologie est absente du débat... Ils ne feront rien. C'est pratique d'avoir un hulot dans sa poche !
_d j a n g o
Citation : bonjour, je le trouve tres bien entouré et representé, tu penses a qui stp?
Soral : antisémite.
La question : Y a t il quelqu'un de respectable dans ses rangs ?
pecos bill
elle lancera un moratoire sur les ogm (interdir en plein champs)
favoriser, obliger, économies d'énergie pr les nouvelles constructions
c'est pas génial en soi mais c'est un début!
GrODjib
Citation : tous ont un programme! sauf bayrou qui se balade en tournant sa veste de gauche à droite!
Il a un programme comme les autres. Après qu'il se ballade entre droite et gauche c'est normal c le principe du centre : reprendre les bonnes idées là ou elles sont.
Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot
Génial Il a contribué à enterrer le sujet de l'écologie avec son pacte bidon dont tout les candidats on dors et déja oublié jusqu'a l'existence ...
Si au moins il avais persisté dans sa candidature ça aurais entretenut le débat un peut plus lontemps.
Edit : Django > crosspost Hulot
cécile fion
j'ai pas vu de condamnation pour antisémitisme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte