Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 294 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
6781

Citation : De meme jaimerai bien que l un dentre vous nous sorte un comparatif des bilans Mittérand/Chirac au sortir de leur "reigne" ..

Je crois qu'il n'y a pas "photo"
6782
Après on préfère a l'heure actuelle louer "le grand homme politique " et autres salamalecs plutôt que de parler de son bilan plus que catastrophique ou de ses embrouilles avec la justice :beurk:
6783
Je suis pas d'accord!!!!!!!
tous ont un programme! sauf bayrou qui se balade en tournant sa veste de gauche à droite!

un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot

si sarko passe ça va castagner et pas que dans les quartiers!
6784

Citation : Le pen aussi a une sacrée equipe de bras cassés pour le soutenir.;c est ahurissant..

bonjour, je le trouve tres bien entouré et representé, tu penses a qui stp?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6785

Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nan, allez, sans déconner ? Hulot, je le metterai "César du meilleur Alibi politique 2007" Il a vendu l'écologie, du coup ils ont tous signé et l'écologie est absente du débat... Ils ne feront rien. C'est pratique d'avoir un hulot dans sa poche !
6786

Citation : bonjour, je le trouve tres bien entouré et representé, tu penses a qui stp?

Soral : antisémite.

La question : Y a t il quelqu'un de respectable dans ses rangs ?
6787
Ouais seule ségo en a parlée
elle lancera un moratoire sur les ogm (interdir en plein champs)
favoriser, obliger, économies d'énergie pr les nouvelles constructions

c'est pas génial en soi mais c'est un début!
6788

Citation : tous ont un programme! sauf bayrou qui se balade en tournant sa veste de gauche à droite!

Il a un programme comme les autres. Après qu'il se ballade entre droite et gauche c'est normal c le principe du centre : reprendre les bonnes idées là ou elles sont.

Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot

Génial :bravo: Il a contribué à enterrer le sujet de l'écologie avec son pacte bidon dont tout les candidats on dors et déja oublié jusqu'a l'existence ...
Si au moins il avais persisté dans sa candidature ça aurais entretenut le débat un peut plus lontemps.

Edit : Django > crosspost Hulot :boire:
6789
Alain Soral

j'ai pas vu de condamnation pour antisémitisme :noidea:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6790
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: