Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 911 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je prétends que les gens, si on cesse de les soumettre à des pressions immondes et inhumaines (comme par exemple l'instrumentalisation à but commercial de leurs sensations, sensibilités, sentiments, pulsions vitales aussi évidemment), se conduisent entre eux d'une façon très convenable.

Ca reste encore à prouver.
Même en regardant loin en arrière,ou ailleurs, je ne vois pas d'exemple d'un tel comportement de l'homme....malheureusement :frown:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
6681
De nombreux "primitifs" nous laissent loin derrière dans ce domaine.
Evidemment, ces sauvages ne méritent que le mépris des rois de la terre...

Hamilton, j'ai plus envie de te répondre...faudrait recommencer trop de choses...chuis fatigué.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6682
Oula!!!
Chouette débat :clin:
Bon ben moi je sais pas qui voter aux présidentielles :((( , bien que je m'y interresse pas mal.
et en lisant ce topic( pas tout bien sur ),cela me conforte dans mon idée , qui germe dans ma tête depuis un bail :
ne pas voter ( ni blanc , ni droite , ni gauche

Certains vont me dire :non: P'tit con que tu es !!
Tu ne te rends pas compte de l'importance de la chose !

Mais en y réfléchissant bien , (avec pas mal de potes ) on se dit que c'est finalement une pas si mal idée.
Et je crois qu'il va y avoir une sacrée surprise au printemps ,car au final peu de gens (malgrès le matraquage médiatique) se sont fait une opinion :mdr:
6683
Pour ma part je sais pour qui ne pas voter. Et c'est tout..
Ubuntu 7.10
6684

Citation : De nombreux "primitifs" nous laissent loin derrière dans ce domaine.
Evidemment, ces sauvages ne méritent que le mépris des rois de la terre...

Hamilton, j'ai plus envie de te répondre...faudrait recommencer trop de choses...chuis fatigué.

Serieusement oryjen je vois très bien de quoi tu parles, certaines tribu vivent de la meme façon depuis des millénaires (c'est a dire dans le respect de la nature et l'humilité que l'être humain se doit d'avoir face a celle-ci) et le monde moderne est en train de les arracher de leur mileiu naturel pour les forcer a vivre comme les rois de la terre comme tu dit...

Après il faut comparer ce qui est comparable, nous ne reviendront jamais a ce stade pour un nombre de raisons incalculable...

tu vois y'a pas a recommencer trop de chose comme tu te hate de penser ;)
6685
En effet Hamilton...excuse-moi.
Je crois que les ressorts profonds et justes, quoique bridés par des facteurs contingents et finalement assez récents au regard de l'histoire humaine, ne sont pas si loin sous la surface.
J'ai espoir.
Beaucoup de choses me montrent que les gens ne sont pas mauvais. Et je vois bien QUI la fable de l'"homme mauvais" arrange, et pour quelles raisons.

C'est encore et toujours la sale vieille histoire du pompier pyromane.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6686

Citation : Beaucoup de choses me montrent que les gens ne sont pas mauvais. Et je vois bien QUI la fable de l'"homme mauvais" arrange, et pour quelles raisons.

Parfois on l'oubli mais on peut devenir sans le prévoir et sans s'en rendre compte tout de suite, le salaud qu'on déteste. Sans vouloir leur trouver des excuses, je suis sur que des hommes ont fait des choses horribles à un moment de leur vie à cause de choses qu'ils ne maitrisaient plus.
Je pense que personne n'est réellement à l'abri de ça.
6687
CINDY LEE PRESIDENTE !!!

:oops:
:fleche:

Désinscription AF

6688

Citation : CINDY LEE PRESIDENTE !!!

C'est qui :?: :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6689
C'est pas le surnom de Byrou? :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: