Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot
Il a dû se passer un truc avec lui, mais je ne comprends pas lequel
C'était parti comme une fusée, et d'un seul coup ,le flop et le grand silence après le retrait.
Pétard mouillé.... pressions occultes
VOus l'avez déjà entendu parlé des juifs ? d'Israel ? C'est le mentor de Dieudonné. J'ai regardé beaucoup de vidéo car il me fascine. Je peux te dire qu'il est antisémite. Va sur dailymotion, tu verras foultitudes de vidéos de propagande.
Citation : VOus l'avez déjà entendu parlé des juifs ? d'Israel ? C'est le mentor de Dieudonné. J'ai regardé beaucoup de vidéo car il me fascine. Je peux te dire qu'il est antisémite. Va sur dailymotion, tu verras foultitudes de vidéos de propagande.
C'est un jugement de valeur, ça n'as pas grand interet, tu fait tout simplement de la diffamation, a moins que ta pensée ai plus de valeur que notre systeme judiciaire
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6798Posté le 19/03/2007 à 15:22:44
Je crois que Dieudonné a été embrigadé ; et il a eu à faire avec des exrmistes juifs, qui ne sont pas des lumieres. On lui a refusé les crédits pour faire son film. Il a rencontré des "sociologues" autoproclamés (Soralà qui lui ont dit que les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans la finance qui empêche les noirs de faires des films sur l'escalvage.
Depuis il se recroqueville sur lui même. Il en vient à soutenir Le Pen, lui qui l'a combattu plus que nous tous. Triste histoire. J'espere qu'il fera son film et qu'il retrouvera la raison.