Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 867 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je crois qu'Hitler n'a jamais été condamné pour antisémitisme non plus.
Afficher le sujet de la discussion
6791

Citation : Soral : antisémite.

Alain Soral

j'ai pas vu de condamnation pour antisémitisme. :noidea:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6792

Citation : Je crois qu'Hitler n'a jamais été condamné pour antisémitisme non plus.

Mauvais exemple : il est mort avant d'avoir put être jugé donc difficilement condamnable.
6793

Citation : un programme très important qui ne faut pas oublier c'est celui de nicolas hulot

Il a dû se passer un truc avec lui, mais je ne comprends pas lequel :noidea:
C'était parti comme une fusée, et d'un seul coup ,le flop et le grand silence après le retrait.
Pétard mouillé.... pressions occultes :???:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6794
VOus l'avez déjà entendu parlé des juifs ? d'Israel ? C'est le mentor de Dieudonné. J'ai regardé beaucoup de vidéo car il me fascine. Je peux te dire qu'il est antisémite. Va sur dailymotion, tu verras foultitudes de vidéos de propagande.
6795
Oui, soral est un négacionniste....avec dieudonné.
6796

Citation : Va sur dailymotion, tu verras foultitudes de vidéos de propagande.

Toujours cette caricature ... C'est lourd à force .
6797

Citation : VOus l'avez déjà entendu parlé des juifs ? d'Israel ? C'est le mentor de Dieudonné. J'ai regardé beaucoup de vidéo car il me fascine. Je peux te dire qu'il est antisémite. Va sur dailymotion, tu verras foultitudes de vidéos de propagande.

C'est un jugement de valeur, ça n'as pas grand interet, tu fait tout simplement de la diffamation, a moins que ta pensée ai plus de valeur que notre systeme judiciaire :noidea:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6798
Je crois que Dieudonné a été embrigadé ; et il a eu à faire avec des exrmistes juifs, qui ne sont pas des lumieres. On lui a refusé les crédits pour faire son film. Il a rencontré des "sociologues" autoproclamés (Soralà qui lui ont dit que les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans la finance qui empêche les noirs de faires des films sur l'escalvage.

Depuis il se recroqueville sur lui même. Il en vient à soutenir Le Pen, lui qui l'a combattu plus que nous tous. Triste histoire. J'espere qu'il fera son film et qu'il retrouvera la raison.
6799

Citation : Toujours cette caricature ... C'est lourd à force .

Quelle caricature ?
6800
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: