Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 334 vues
- 167 followers
pecos bill
depuis 81 le peuple a été robotiser et cela c'est accentué avec chirac
gromeul
Hors sujet : Citation : les gens ne croivent plus en rien
Désolé, mais ce genre de faute me fait mal aux yeux !
_d j a n g o
Citation : ah oui je peux pas me permettre d etre une fashion victime mais bon ca j men pete !!!
Je savais qu'on était pareil toi et moi.Ah c'est sûr à Sedon tu peux vivre avec le RMI sans probleme. Bon faut aimer les pates au beurre...
A paris t'as qu'à voir, j'ai 30 m2 pour 800€. On est 2 je vous rassure.
Citation : jospin a mener une politique pas assez à gauche, c'est ce qui a tué les hommes du ps
Jospin a eu le malheur d'être honnete avec les français. ("L'état ne peut pas tout") Mais visiblement ils preferent les populistes qui promettent monts et merveilles.Pas assez à gauche ? je vous rapelle la CMU et la réduction du temps de travail quand même. Vous vouliez le SMIC à 30 briques et la retraite à 20 ans ?
Résultats du questionnaire écolo :
thx du goulag
pecos bill
-1pour moi
les enfants de prolo ne vont pas dans écoles privées
_d j a n g o
Citation : Le smic c'est pasce que Marx qualifiait de salaire de reproduction?
et les chomeurs : "l'armée de reserve" quel génie, à une époque ou il y avait pas vraiment de chomage...Résultats du questionnaire écolo :
thx du goulag
Citation : j'ai 30 m2 pour 800€.
je suis pas communiste mais il y a des limites quand meme!!!! ce genre de tarification devrait être prohibée..
_d j a n g o
Citation : je suis pas communiste mais il y a des limites quand meme ce genre de tarification devrait être prohibée..
C'est le tarif du coin (15e)Bon j'bosse à saint cloud je vais pas m'loger à bobigny... (et après 25 ans de Choisy le Roi, chui ben content de gouter Paris )
pecos bill
_d j a n g o
Hors sujet : Avec quoi tu fais tes boites à rythme, Goulagos ?
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte