Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 890 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : J'ai regardé beaucoup de vidéo car il me fascine.

:8O: Oh poutard, j'ai lu "il me fascise." Faut que je me repose les yeuzes...

"To boldly go where no man has gone before."

Afficher le sujet de la discussion
6801
Ouais, non, y'a pas de diffamation à dire que Soral est antisémite. Je commence à en avoir ras le cul que Soral et Dieudo reviennent en force à chaque fois. La propagande on la connaît, maintenant on parle d'autre chose.
6802
Hé ben, je crois qu'on s'échappe du sujet initial :o:
6803
Et si on parlait foot ou shopping ? :oops:
6804

Citation : Il a un programme comme les autres. Après qu'il se ballade entre droite et gauche c'est normal c le principe du centre : reprendre les bonnes idées là ou elles sont.

Bayrou a éclairci ses positions sur le contrat de travail unique ? sur le déficit dans le budget ?
6805

Citation : Bayrou a éclairci ses positions sur le contrat de travail unique ? sur le déficit dans le budget ?

Pas que je sache non. Ca reste dans un flou artistique et on se demande vraiment ce qu'il y a derrière (rien peut-être....)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6806
En fait, de clair y a que les deux emplois sans charges. Je considère que c'est tres mauvais. je suis patron, je licencie 2 employés et j'en rembauche deux sans charges. Effet sur l'emploi 0. Effet d'aubaine enorme par contre...
6807
Django, pk tu as retiré les vidéos de Soral que tu avais posté?,
elles étaient interressantes pour se faire une opinion par sois meme comme tu l'avais mentionné...
c'est dommage.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6808
Ce n'est pas moi... De toute façon ça se retrouve facilement.
6809

Citation : En fait, de clair y a que les deux emplois sans charges. Je considère que c'est tres mauvais. je suis patron, je licencie 2 employés et j'en rembauche deux sans charges. Effet sur l'emploi 0. Effet d'aubaine enorme par contre...

Et tu crois serieusement qu'on laisserai faire ca?
6810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: