Ouais, non, y'a pas de diffamation à dire que Soral est antisémite. Je commence à en avoir ras le cul que Soral et Dieudo reviennent en force à chaque fois. La propagande on la connaît, maintenant on parle d'autre chose.
Citation : Il a un programme comme les autres. Après qu'il se ballade entre droite et gauche c'est normal c le principe du centre : reprendre les bonnes idées là ou elles sont.
Bayrou a éclairci ses positions sur le contrat de travail unique ? sur le déficit dans le budget ?
En fait, de clair y a que les deux emplois sans charges. Je considère que c'est tres mauvais. je suis patron, je licencie 2 employés et j'en rembauche deux sans charges. Effet sur l'emploi 0. Effet d'aubaine enorme par contre...
Django, pk tu as retiré les vidéos de Soral que tu avais posté?,
elles étaient interressantes pour se faire une opinion par sois meme comme tu l'avais mentionné...
c'est dommage.
Citation : En fait, de clair y a que les deux emplois sans charges. Je considère que c'est tres mauvais. je suis patron, je licencie 2 employés et j'en rembauche deux sans charges. Effet sur l'emploi 0. Effet d'aubaine enorme par contre...
Et tu crois serieusement qu'on laisserai faire ca?