Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 149 vues
- 167 followers
Anonyme
Puis les guignols, c'est bien
C'est la seule fois ou je regarde les infos en plus, je sai spas ce qui se passe dans le monde et je m'en tape, le guignols ca retrace l'actu en moins chiant
Anonyme
Sarko me fait marrer aux guignol... c'est pas normal... Chirac faisait marrer tout le monde et il a été élu. On saura jamais si les guignol ont eu une influence...
Bayrou me fait pitier... Bon ça c'est pas trop grave...
Mais Sego est vraiment chiante (aux guignols)... C'est meme pas risible...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Haaaaaaa mais tu me traques duch ou quoi?
Anonyme
Anonyme
tout le monde rêve d'être contre le pen au deuxième tour.
et tous les petits toutlemonde sont des moutons...
qui c'est qui va se faire tondre ?...
_d j a n g o
Citation : Le problème de Sego c'est qu'elle est chiante aux guignols et ça sa risque de lui nuire !
Ah bon ? Il l'a caricature comment ?Sarko, il le font comme Megret autrefois ? "Ayeez confiaaaaance" ?
Faudrait que je regarde tiens. Ca m'a soulé y a quelques années, quand Bruno G. est resté seul au commande. J'avais l'impression de regarder de la mauvaise propagande de gauche. De la morale de gauche. Ils se sont améliorés avec les élections peut etre ?
Citation : Votre avis, le happening de la gare du Nord, mouvement spontané ou provoc organisée ?
Ca profite à qui ?
Quand un nouveau joueur arrive sur le terrain, on lui passe un ballon...
Vas-y Baroin ....
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Et tous les petits toutlemonde sont des moutons...
_d j a n g o
Citation : Passera pas Sarko, trop de gens "contre" lui. Il gardera le meme electorat au premeir et second tour (si il y est) je pense. La gauche donnera ses voix a l'autre (sauf si Le Pen) si Royal y est pas, et les centristes voteront Royal je pense, + communistes. Je sais pas si les Le Penistes voteront Sarko, la, j'ai un doute quand meme
Les sondages disent que c'est chaud pour sarko au premier tour mais tranquille au 2e quelque soit le candidat (sauf Bayrou ?)Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
Citation : en tout cas dabs le 66, FUCK SARKO, fallait psa dire qu'on était des bouseux
J'ai raté quelquechose tu m'expliques ? il a fait une gaffe ?Citation : Je me fies aux gens que j'entends autour de moi, pas a des sondages bidons
Je suis d'accords, mais de là à dire que Sarko a aucune chance au 2e tour... N'oublmions pa les effets de la propagande sur le teleespectateur de TF1. Moi j'entends mes collègues parler... et ça vote Sarko ! ou le pen...Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte