Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 648 vues
- 166 followers

Lgg

Jules,

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.
il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...
"comme même"...

Pere Founasse

Mythomanie (il connait pleins de gens qui savant beaucoup de choses et il a lui même accès à des dossiers top secret ):
Citation : parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.
Et bien évidemment, que serait le druide sans son légendaire air pédant qui résume à lui tout seul la suffisance du personnage ?
Citation :
il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...
"comme même"...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

t'es musicien, normalement, puisque tu squates ici ?
si t'es musicien, tu donnes de temps en temps des interviews sur des radios.
dans ce cas, tu discutes un peu avec les animateurs et gestionnaires hors antenne.
y a pas besoin de "connaître du monde" !...
ni d'être mythomane...

qt au reste c'est plus de l'humour un peu outré, un peu provoc... que de la "pédance"...

Anonyme

Citation :
Mais voilà, faut avoir les reins solide car ce sont des procédures de 6/10 mois.
oui et des fois c'est meme plutot 6/10ans

pistonpistache

Patate
"comme même"
Hors sujet : je ne comprend pas trop ce nouveau style de formule de politesse mais c'est quand même plus marrant que "musicalement"

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Le président a souhaité "élaborer un régime unique d'aide à l'investissement locatif qui soit suffisamment avantageux pour permettre la location à des personnes à faibles revenus", en précisant que "les avantages fiscaux accordés (aux propriétaires) doivent désormais être proportionnés aux avantages sociaux consentis (aux locataires)".
bah tiens, j'en parlais hier. Bon, bah ça je trouve ça bien. Voyez je peux être objectif.

_d j a n g o

Sarkozy, c'est pas l'ancien Maire de Neuilly, qui à 1.07% de logement sociaux sur sa commune ?
Résultats du questionnaire écolo :

Lgg

La semaine sociale s'annonce chargée, donc Sarko s'affiche dans la presses people avec Carla Bruni. Forcément, la presse ne va encore parler que de ça, comme lors de sa rupture avec Cécilia.
J'espère que la contestation va continuer. Qui sait, on aura peut être droit à quelques clichés volés avec Vincent McDoom si le mouvement s'amplifie.
Qu'est que c'est bien la politique française

Anonyme

Sans vouloir le prendre en pitié, je crois que son rendez-vous avec l'histoire est un échec promis.

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

Citation : En tout cas, celle là, elle va encore lui couter un max en fringues de marque.
nous coûter tu veux dire

Anonyme

Jules Joffrin

Cette expression a aussi connu un vif succès avec l'avènement du web dit 2.0.
Pour être dans le coup, dès qu'une information surgit à l'AFP, commentez-là d'un "Comme par hasard" et agrémentez là d'un argument complètement fallacieux et/ou pittoresque. L'expression "comme par hasard" est garantie 100% Le druide compliant.

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Citation : comme si c'etait une info d'importance.
Une info est importante si elle sucite de l'intéret pour un gd nombre de personnes et si on la relaie partout .
En l'occurence cette info donc est très importante. On en parle même suir un forum de matos de musique

Cessez de faire semblant de découvrir la lune.

pistonpistache

A mon avis ces deux là sont dans le coup.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour être dans le coup, dès qu'une information surgit à l'AFP, commentez-là d'un "Comme par hasard" et agrémentez là d'un argument complètement fallacieux et/ou pittoresque. L'expression "comme par hasard" est garantie 100% Le druide compliant.
Tout est-il que le hazard fait bien les choses pour Sarkozy... Une fois de plus, un évènement "people" surgit au bon moment pour occulter un peu l'actualité politique. Le hazard dans les médias est clairement sarkoziste.

Pere Founasse

La venue de Kadafi ?

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte