Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 289 648 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Marianne a osé un "Sarko est fou"... :oops2:
Jules, :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
19301
Ceci-dit après les élections Marianne faisait d'un "N'ayez pas peur" sa couverture. Heureusement le contenu du numéro révélait le véritable sens à donner à cette phrase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19302
Il m'amuse de savoir qu'une radio qui pleure auprès des autorités le retour à une puissance d'émission convenable ne crie pas "sarko enculé" dans son site internet !
:8O: :mdr:

parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.

il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...

"comme même"...
19303
Ah !! On retrouve notre duide dans ses deux plus grands actes !

Mythomanie (il connait pleins de gens qui savant beaucoup de choses et il a lui même accès à des dossiers top secret ):

Citation : parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.

Et bien évidemment, que serait le druide sans son légendaire air pédant qui résume à lui tout seul la suffisance du personnage ?

Citation :
il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...

"comme même"...

Provocateur d'extrême droite 

19304
Hé patate !

t'es musicien, normalement, puisque tu squates ici ?

si t'es musicien, tu donnes de temps en temps des interviews sur des radios.

dans ce cas, tu discutes un peu avec les animateurs et gestionnaires hors antenne.
y a pas besoin de "connaître du monde" !...
ni d'être mythomane...
:8O:

qt au reste c'est plus de l'humour un peu outré, un peu provoc... que de la "pédance"...
:clin:
19305

Citation :
Mais voilà, faut avoir les reins solide car ce sont des procédures de 6/10 mois.

oui et des fois c'est meme plutot 6/10ans :lol:
19306
Je parlais des procès pour non application de décision de justice.

Patate

"comme même"

Hors sujet : je ne comprend pas trop ce nouveau style de formule de politesse mais c'est quand même plus marrant que "musicalement"

19307
Ok! en meme temps quand t'en es arrivé là et que tu t'es tapé les années de procedure pour virer des squatteurs ou des mauvais payeurs t'es plus à 6/10 mois pres :volatil:
19308

Citation : Le président a souhaité "élaborer un régime unique d'aide à l'investissement locatif qui soit suffisamment avantageux pour permettre la location à des personnes à faibles revenus", en précisant que "les avantages fiscaux accordés (aux propriétaires) doivent désormais être proportionnés aux avantages sociaux consentis (aux locataires)".

bah tiens, j'en parlais hier. Bon, bah ça je trouve ça bien. Voyez je peux être objectif.
19309
Oui c'est bien de faire comme si on creéait des dispositifs qui existent déjà !
:(((

Sarkozy, c'est pas l'ancien Maire de Neuilly, qui à 1.07% de logement sociaux sur sa commune ?
19310
Petite reflexion du jour:

La semaine sociale s'annonce chargée, donc Sarko s'affiche dans la presses people avec Carla Bruni. Forcément, la presse ne va encore parler que de ça, comme lors de sa rupture avec Cécilia.

J'espère que la contestation va continuer. Qui sait, on aura peut être droit à quelques clichés volés avec Vincent McDoom si le mouvement s'amplifie.

Qu'est que c'est bien la politique française :aime: :aime:
19311
Vu de loin, par quelqu'un qui est loin d'être un grand observateur de la scène politique française, je crois qu'une erreur qui pourrait être commise est de croire que Sarko doit maintenir ses acquis, parce que en réalité, il me semble du moins, son objectif de président doit être de se faire détester par quelques dizaines de millions de français en moins... très facile de prétendre que c'est ainsi pour tous les présidents français, je ne le crois pas, et sur la scène mondiale, les observateurs sont :8O: !!!

Sans vouloir le prendre en pitié, je crois que son rendez-vous avec l'histoire est un échec promis.
19312
Après l'épisode Kadhafi, il a sans doute besoin de reprendre la main et de laisser reposer ses muqueuses :noidea:
19313
En tout cas, celle là, elle va encore lui couter un max en fringues de marque.
19314

Citation : En tout cas, celle là, elle va encore lui couter un max en fringues de marque.

nous coûter tu veux dire :mdr: en fringue et en talonnettes. la presse est pathetique, se croire obligé d'en parler sur france interà 13h comme si c'etait une info d'importance...aie..aie...aie...
19315
C'est pour faire diversion ça...
Comme par hasard cette info d'importance capitale est publiée durant la semaine des négociations avec les fonctionnaires.
Panem et circenses...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19316
Notons que l'expression "comme par hasard" est l'expression la plus utilisée par les Afiens sur ce topic.
Cette expression a aussi connu un vif succès avec l'avènement du web dit 2.0.
Pour être dans le coup, dès qu'une information surgit à l'AFP, commentez-là d'un "Comme par hasard" et agrémentez là d'un argument complètement fallacieux et/ou pittoresque. L'expression "comme par hasard" est garantie 100% Le druide compliant.
19317
So what?
19318
+1 (même si je deteste mettre des +1 en general) et :lol: avec Jules Joffrin.

19319

Citation : comme si c'etait une info d'importance.

Une info est importante si elle sucite de l'intéret pour un gd nombre de personnes et si on la relaie partout .
En l'occurence cette info donc est très importante. On en parle même suir un forum de matos de musique :oo:
Cessez de faire semblant de découvrir la lune.
19320
Comme par hasard c'est quand Jules fait mine d'ignorer le complot mediatico-judeo_franc-maçonique que founasse plus-un-ise.

A mon avis ces deux là sont dans le coup.
19321

Citation : En l'occurence cette info donc est très importante.

Par pour moi et je m'arrete là :boire:
19322
Comme par hasard sarkozy s'affiche avec carla bruni en meme temps qu'on apprend l'existence d'une sex tape mettant en scene laure manaudou, photos à l'appui sur le web (dont certaines un peu cochonnes, et d'autres un peu effrayantes vu la musculature).
19323

Citation : Pour être dans le coup, dès qu'une information surgit à l'AFP, commentez-là d'un "Comme par hasard" et agrémentez là d'un argument complètement fallacieux et/ou pittoresque. L'expression "comme par hasard" est garantie 100% Le druide compliant.

Tout est-il que le hazard fait bien les choses pour Sarkozy... Une fois de plus, un évènement "people" surgit au bon moment pour occulter un peu l'actualité politique. Le hazard dans les médias est clairement sarkoziste.
19324
Quel évenement cela cache t'il ?
La venue de Kadafi ? :lol: Si tel était le cas, on pourra dire que Sarko a été léregement à la bourre sur le coup.

19325
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: