Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 768 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tarzan, ... je sais pas quoi te dire... J'ai mis un lien. pff...
Afficher le sujet de la discussion
8121
Ecoute django tiens toi au courant qu'est ce que tu veux que je te dise...





edit:
tiens moi aussi je peux balancer des liens django:

(jeudi 22 mars 2007) Deux enfants par femme: les immigrées n'y sont presque pour rien, selon l'Ined

Citation : La France, qui est passée de 1,7 enfant par femme en 1995 à 2 aujourd'hui, "n'a pas eu besoin de l'Outre-mer, qui n'ajoute que 0,02 enfant au taux de fécondité national", ni des immigrées, dont l'apport au taux de fécondité reste "modeste (+0,1 enfant)", explique l'Institut national d'études démographiques (Ined).



si tu n'es pas daccord django je te conseille d'ecrire à l'Institut national d'études démographiques et leur donner tes liens pour leur expliquer qu'ils n'ont rien compris (n'oublie pas le "pff" surtout).
8122
8123
Fion a écrit (chaque fois que j'écris ce nom, je pouffe :mrg: )

Citation : c'est pour quand ta prevision apocalyptique des zones tropicales?



Cher fion, si tu as la télé (ce dont je ne doute pas un instant), tu n'auras pas manqué de voir que ça a déjà commencé, les ricains, qui n'avaient pas ratifié le traité sur les émissions de CO2, sont bien placés pour le savoir.

Sinon, on prévoit un réchauffement de 4° en moyenne d'ici 2100...4° c'est catastrophique.
Sais-tu, vil inculte, que la température moyenne durant la dernière glaciation n'était que de 4° inférieure à celle d'aujourd'hui?
Ca signifie que dès 2050, il faudra avoir appris à vivre avec une température moyenne de 2° supérieure à l'actuelle.
Ca signifie aussi que dans 20 ans, le climat aura tellement changé que nos modes de vie actuels seront déjà du passé.
Je rappelle pour mémoire qu'il y a seulement 20 ans, "on" commençait tout juste à murmurer dans les milieux autorisés, qu'il s'agirait peut-être de commencer à réfléchir à quelque chose pour ne pas trop pourrir les chances de nos arrière-arrière-arrière-arrières petits-enfants...
Tout est allé bp plus vite que prévu (ou plutôt que pas prévu...), et tout ira probablement plus vite encore.

Tu vas me dire que tu t'en fous: dans 20 ans tu seras bien à l'abri dans le bunker climatisé de ton führer, fidèle parmi les fidèles, dernier parmi les derniers... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8124

Citation : Fion a écrit (chaque fois que j'écris ce nom, je pouffe )



lol :|

Citation : Tu vas me dire que tu t'en fous: dans 20 ans tu seras bien à l'abri dans le bunker climatisé de ton führer, fidèle parmi les fidèles, dernier parmi les derniers...



mdr :|

Citation : Sinon, on prévoit un réchauffement de 4° en moyenne d'ici 2100...4° c'est catastrophique.
Sais-tu, vil inculte, que la température moyenne durant la dernière glaciation n'était que de 4° inférieure à celle d'aujourd'hui?
Ca signifie que dès 2050, il faudra avoir appris à vivre avec une température moyenne de 2° supérieure à l'actuelle.
Ca signifie aussi que dans 20 ans, le climat aura tellement changé que nos modes de vie actuels seront déjà du passé.
Je rappelle pour mémoire qu'il y a seulement 20 ans, "on" commençait tout juste à murmurer dans les milieux autorisés, qu'il s'agirait peut-être de commencer à réfléchir à quelque chose pour ne pas trop pourrir les chances de nos arrière-arrière-arrière-arrières petits-enfants...
Tout est allé bp plus vite que prévu (ou plutôt que pas prévu...), et tout ira probablement plus vite encore.



mon cul sur la commode :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8125
Orijen, n'oublie pas que l'accélération planétaire est expodentielle, en gros pour faire vite, je dirais que les iles, le pays bas, etc.... seront sous les eaux dans quelques décénies ce qui ne manquera pas de procéder à une immigration forcée.
8126
Que de réponses constructives :bravo2:

Ory > ca ne reste que des estimations dans cette science que sont les prévisions de températures à tres long terme. Science toute jeune et qui ne demande qu'a se dévelloper et à affiner ses modèles de prévision.
Mais le problème du réchauffement climatique et de la production de CO2 est, a mon sens, plus le problème a lheure actuellle des pays en voie de dévellopement qui reproduisent les modèles industrielles que nous avons utilisés et qui ont des conséquences sur l'environement très grave.
Rapellons que une bonne part des émissions de CO2 le sont juste pour la production d'électricité via le charbon ou le pétrole. Une chance que en france nous ne soyons pas dépendants de ces moyens là. :bravo2:


Edit :
8127
Il n'y a plus de pétrole!!!!!! il en reste un peu au groenland chez les derniers ours blancs!
8128
Mais oui oui mais oui. Et les pôles ont fondus pour laisser place a des déserts.
8129
En tout cas , je voudrais feliciter sarko encore une fois pour son bilan CA-TA-STRO-PHIQUE à l'interieur . D'ailleurs je crois qu'il y a des jeunes qui le célèbrent en ce moment-même à la gare du nord!

Et en exclusivité , je vous donne le vrai chiffre de l'insecurité : +22.7% depuis 2002. :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: