Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non django c'est juste que quelque soit le/la candidat(e) qui passe, dans mon cas ça ne changera vraiment rien à ma vie tout simplement alors je n'ai aucune raison de voter plus pour un/une en particulier qu'un(e) autre
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8202Posté le 28/03/2007 à 14:25:50
Bon qui va se retrouver face à Le pen au second tour alors?
[edit]
Tarzan 14h25
Jules 14h25
a moins qu'il ait deux PC, et deux bras et qu'il soit rapide...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8204Posté le 28/03/2007 à 14:31:54
Citation : Non django c'est juste que quelque soit le/la candidat(e) qui passe, dans mon cas ça ne changera vraiment rien à ma vie tout simplement alors je n'ai aucune raison de voter plus pour un/une en particulier qu'un(e) autre
Bah tu payes des impôts peut etre, donc ca change quelques chose pour toi. Tu travailles, et ça influe sur ton futur contrat de travail.
Et puis en dehors de ça, on vite aussi pour des raisons idéologiques.
C'est dommage de pas voter je trouven surtout si tu prends la peine de te tenir informé. En plus l'abstention, ca fait monter le score de Le Pen, du moins si tu votes pour un autre, ça fera baisser le score du borgne.
Citation : Bon qui va se retrouver face à Le pen au second tour alors?
La candidate des insondables : Ségolène.
Putain (pardon) le truc qu'elle a sorti sur le drapeau français...
Dès fois je me demande si elle veut pas que je vote besancenot !
Segolène faut pas l'écouter... il faut juste l'image !
De toute façon c'est comme ça que je regarde la télé... a part le zaping!
Le problème de Sego c'est qu'elle est chiante aux guignols et ça sa risque de lui nuire !
0
Anonyme
521397
8206Posté le 28/03/2007 à 14:41:52
Votre avis, le happening de la gare du Nord, mouvement spontané ou provoc organisée ?
Ca profite à qui ?
Quand un nouveau joueur arrive sur le terrain, on lui passe un ballon...
Vas-y Baroin ....
0
Anonyme
521397
8207Posté le 28/03/2007 à 14:42:37
Sarko aux guignols, c'est le type qui change selon la personne qu'on lui demande d'etre, qui est vicieux, trop ambitieux, etc...
Et Bayrou c'est un gosse qui se fait calmer par PPDA, alors égalité je crois
0
Anonyme
22808
8208Posté le 28/03/2007 à 14:44:04
Ha, Midnight nous donne le tips pour comprendre la politique et savoir qui voter : regarder les guignols
0
Anonyme
521397
8209Posté le 28/03/2007 à 14:44:26
Citation : Segolène faut pas l'écouter... il faut juste l'image
Ouais, bof, elle a l' air aussi inspirée qu' Alice, même sans le son
0
Anonyme
3278
8210Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....