Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 519 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
gromeul
...
"Qu'est-ce que j'vais dev'nir
?""Un piéton ;) !"

Boum92|
Hors sujet : shirow: j'ai peu d'amis, point
par contre des copains...
gromeul

Shirow
Hors sujet : Boum > pareil . Les vrais amis , c'est rare , mais c'est des mecs pour qui j'hesite pas à me faire taper sur le coin de la gueule s'il le faut ... Mais des potes , j'en ai la palanquée , effectivement ...
gromeul

gromeul
"J'sais pas, j'fais qu'les enculer!"

Anonyme
Ca sort de quel chef d'oeuvre ça ?
Statik
Boum92|
t'enculer"
"s'en prendre à un bébé, c'est dégueulasse"
et il a raison, y'a une vraie morale dans ce film
gromeul

gromeul
Ou quelque chose dans le genre
je ne me rappelle plus bien
.
gromeul

Oranisz Amenovicz
-PASQUE T'ES UNE PÉDALE !!
Statik
nova akropola
"J'en ai trouvé un plus beau dans un parc, alors MAINTENANT ON ABANDONNE MEME LES OISEAUX ! ENCULES
nova akropola
devenir ami avec une hyène, des fois c’est mieux que d’être ami avec de vrais amis, parce que quand on vient te chercher des noises tu peux dire "j’suis ami avec une hyène"… Forcément ça freine les belligérances d’autrui.
Lebenn
"je tombe dans la seine, j'avale un rat" etc ...
Lebenn
ou un truc du genre... pff j'ai pu toute ma tête aujourd'hui
Boum92|
Dupontel
Inusable™
Boum92|
cherches pas, en France y'en a plus...
pistonpistache
Boum92|
Anonyme
Inusable™
Citation : J'crois qu'on est tous d'accord sur un des seuls punk du cinéma actuel:
Dupontel
T'avais pas précisé "France" mais quand meme si on regarde bien... Y a Gaspar Noé quand meme... Un peu Jan Kounen aussi...
Et niveau sensibilité et folie visuelle > Michel Gondry qui a encore de belles années devant lui je pense.
- < Liste des sujets
- Charte