Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 554 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Statik
crossroads
- non, laisse, c'est mon avocat, ...maître vous pouvez venir...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Shirow
- oué , enfin t'excite pas , c'est qu'une clope , hein ..."
"Il m'a dit de m'inserer le carton d'enoncé de l'exercice dans l'anus , monsieur le directeur ..."
Donnie Darko
gromeul

MrKermit
-C'etait un chinois?
-Ouais
-Ca m'etonne pas, ils sont capables de tout
Le prince du Tibet
Mad_Mike
- NOOOOOONNNN !!!
"BANG BANG BANG BANG"
haaaaaaaaa j'adore ça !!!
Mad_Mike
- pédé
- J'ai dit pardon
- et moi j'ai dit pédé"
La cage aux folles
Mad_Mike
Mad_Mike
Mad_Mike
diggy
Citation :
- Now I want you to go in that bag and find my wallet.
- Which one is it?
- It's the one that says Bad Motherfucker on it.

Anonyme
groucho
Citation : Mais qu'est ce que tu as contre la masturbation ? Au moins, c'est faire l'amour avec qulqu'un qu'on aime !
Dans je ne sais plus quelle woody allen...
Dr Pouet
crossroads
"... Je sais que les nazis ont tués 6 millions de juifs, mais les records sont faits pour être battus..."
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Sibmol
Citation : - La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoîstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni sois l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes car c'est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebies de dieu. Et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abbatra sur toi la vengeance du tout puissant...
- NOOOOOONNNN !!!
"BANG BANG BANG BANG"
haaaaaaaaa j'adore ça !!!
tihouss
mais si on remplace dans la dernière réplique un g sur 4 par un b ça change de registre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Goum Le Chat
khaledo
gromeul
-J'crois qu'ça doit être vos yeux...
-Ah ouais c'est mes yeux..."

diggy
Shirow
"J'arrive pas à penser , j'ai beaucoup trop mal aux couilles" ...
Anonyme
Hors sujet : Hé shiral : mécène ?
Shirow
Hors sujet : Bah nan , je regarde "Au Revoir , A Jamais"
. Blague à part , je l'ai plus , desinstallé pour le moment , le temps de ré organiser tout mon petit bordel sur ma ruine ... ;)
D'ailleurs , live quote :
-J'ai besoin de faux papiers : un faux permis , un faux passeport , de fausses cartes de credits ...
-ha bah oué , t'arretes pas , attends , je te chie tout ca dans un papier cadeau ...
MrKermit
LVP, encore et toujours
- < Liste des sujets
- Charte