Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Enfait j'l'ai jamais vu, j'ai juste entendu ça dans un extrait.
Snatch toujours : Vince revient du campement manouche, avec des diamants, quelques bijoux, et un chien. La porte s'ouvre, Boris rentre, le chien s'echappe, Vince cours le rattraper. Saul se retrouve seul avec Boris.
Citation : -Salut Boris. t'en fais pas pour le chien.
-Je m'en fais pas.
-Qu'est-ce que tu veux?
-j'ai un boulot pour toi.
-J'ai déja un boulot.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
150Posté le 10/10/2005 à 16:27:17
Citation :
Michelle -Et un fois, en stage, je m'étais enfilé une flûte dans la chatte !
Jim -Qu'est-ce que tu viens de dire ?!!
Michelle -Quoi, tu crois que je sais pas m'envoyer en l'air ? Ben oui, quoi. Les stages d'été, le seul intérêt, c'est l'éducations sexuelle !
Tu veux pas qu'on baise tout de suite, je commence à avoir des fourmis
American pie
Citation :
Bobby -Il parait que cette fille, Drew Decker, a été tué hier soir.
Ray -Vous savez quoi ? Je crois que je la connaissais. Elle avait un frère qui s'appelait Steve. Cheveux longs, belle petite bouche et putains de fesse.
Bobby -Ouais, c'était elle.
Ray -Non, je voulais parler de Steve.
Citation :
Doofy -Maman dit que quand je porte ce badge, tu dois me traiter comme un représentant de la Loi.
Buffy -Ouais ben maman dit aussi qu'il faut plus que tu te branles dans son putain d'aspirateur de merde !